Dans 10 ans j'aurai 31 ans...
J'espère que j'aurai fait une bonne partie de ce que je veux faire de ma jeunesse, à savoir connaitres les catacombes par coeur, escalader notre dame et fumer une cigarette qui fait rire en contemplant Paris la nuit du haut de la cathédrale, participer à la tomatina en espagne, savoir parler couramment l'anglais et l'espagnol pour pouvoir parler à des gens qui ont une autre culture....
Puis j'espère que j'aurai toujours la même philosophie de la vie et que je resterai dans ma crise d'ado contestataire mais réfléchi, que je tomberai pas dans la vie terne et monotone de monsieur tout le monde et que je serai toujours aussi touché par les problèmes d'environnement et de société...
J'espère que j'aurai trouvé ma ptite femme qui aura le même esprit que moi avec qui je vivrai une vie heureuse pleine d'aventures...
J'espère que mes amis seront toujours là et qu'on se verra tout le temps et qu'on ne vivra pas notre vie de couple chacun de notre côté...
J'espère que je n'aurai pas pris du bide, victime de la sédentarité et que je continuerai à faire du sport...
Et plein d'autres choses...
;)