MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les nutritionnistes

C
29 ans 6
Bonjour,
J'ai une amie a moi qui Ma dis des choses parce que sa mère veut l'amener chez un nutritionniste parce qu'elle pèse environ 70kg et a 14 ans est-ce  
que vous pensez que la nutritionniste l’emmènera dans un centre dans le nord ou faire un régime pour maigrir assez vite son but est de maigrir 30kg j'espère que vous trouverez une réponse a mes questions !
49 ans 1896
70kg, ça ne veut rien dire si on ne connaît pas sa taille. Elle mesure combien ton amie? 1m45? Parce que perdre 30kg, ça fait beaucoup si elle a déjà une taille adulte, surtout qu'elle va peut-être encore grandir.

Pour ce qui est de savoir ce que décidera le nutritionniste, on ne peut pas te répondre. C'est un médecin, s'il est sérieux, il fera des propositions en fonction de ce qu'il constatera, pas en fonction du poids espéré par la patiente.

Elle t'a dit quoi comme choses ton amie? Elle se sent bien ou mal dans sa peau? Elle a envie de voir ce nutritionniste?
C
29 ans 6
Voila,
Elle Mesure 1m68 Elle se sent pas très bien dans sa peau car au niveau des garçons ce n'est pas encore sa Elle est deja sortie avec Une personne d'assez grande taille et de 1 ans de plus qu'elle et sa rupture n'a fais qu'a gravez la situation avant elle faisait 60kg elle ma dit aussi qu'elle n'avait pas vraiment envie de voir un nutritionniste car elle n'a pas envie d'aller dans le nord si elle y va Mais On ne voit pas qu'elle pèse 70 kg vous voyez et quand elle voit les filles Maigres elle est triste et elle aimerait être comme eux parce qu'elle n'a que des amies assez maigre genre 40ou 45kg pas plus donc voilà j'espère que sa t'aidera assez pour m'aider pour mon amie
64
elle veut 45 kg pour 1m68 ?

si le médecin est sérieux j'espère qu'il lui dira non, car là ça me fait penser au corps d'une personne anorexique et ça serait dangereux pour sa santé
C
29 ans 6
Aha d'accord je lui ai dis et elle m'a 50kg sa va pour 1m68 ?
R
39 ans 15384
70kg pour 1m68,c'est absolument normal,pas de quoi paniquer.
Et crois en l'expérience de beaucoup de personnes de ce site,les régimes vont surtout contribuer a doubler ce chiffre ...

50kg? Ca reste bas pour sa taille. Les médias sont a des milliers de lieux de la réalité,c'est ton amie qui est parfaite comme elle est,la taille 34 n'apportent aucune garantie de bonheur,de séduction et de joie de vivre,ca se saurait,même si les marchands de rêve le prétendent.
Si ton amie perds 30kg,elle sera bien trop maigre ...
on résume, elle a 14 ans et elle veut perdre 25 kg pour plaire "aux mecs"?
abattez moi vite.
C
29 ans 6
Non par pour plaire au mec parce qu'elle est mal dans sa peau elle a plein de vergeture elle veut perdre des kilos et elle a plein de bourrelet au niveau du ventre voila ce qu'elle ma dis et au niveau des cuisses elle n'aimes pas du tout son corps
44 ans Dans un arbre à Tecolotlan 962
Si on se base sur le calcul de l'IMC, avec 70kg et 168 cm, elle est dans la fourchette "corpulence normale". Et encore, l'IMC est discutable et ne tient pas compte de l'ossature ou de l'âge.

Ce qui veut dire qu'à 14 ans, ta copine est loin d'avoir des problèmes de poids ! Ses amies de 40 ou 45 kg, si elles ont 14 ans, sont peut-être des filles pas encore formées, dans des corps d'enfants. Ton amie s'est certainement développée plus vite, mais elle n'est pas grosse, et insiste bien sur ce point auprès d'elle.

Ce serait de la folie d'aller dans un centre d'amaigrissement, tout comme perdre 20 ou 30 kg. Elle risque de développer des TCA (anorexie, boulimie...), bien plus dangereux que quelques vergetures, et bonjour après pour s'en débarasser ! Sans compter qu'elle peut regrossir encore plus si elle s'impose un régime strict.

Je comprends qu'elle se sente mal dans son nouveau corps, mais ce n'est pas en s'infligeant des régimes débiles que cela va s'arranger. Pour les vergetures, il y a des crèmes efficaces qui permettent d'atténuer les marques. A ta place, je lui conseillerais aussi de faire du sport, parce que fait avec plaisir, cela permet justement de mieux s'accepter.
R
39 ans 15384
Claraaaa a écrit:
Non par pour plaire au mec parce qu'elle est mal dans sa peau elle a plein de vergeture elle veut perdre des kilos et elle a plein de bourrelet au niveau du ventre voila ce qu'elle ma dis et au niveau des cuisses elle n'aimes pas du tout son corps

Les vergetures? C'est définitif! Ca deviendra simplement blanc nacré avec le temps ...
En tout cas,une perte de poids empirera l'état de sa peau,crois moi!
Ca m'étonnerait qu'a son rapport taille - poids elle ait "plein de bourrelets" quand même ...
44 ans Dans un arbre à Tecolotlan 962
Clara, à faire lire à ta copine de toute urgence ;)

http://www.vivelesrond...m/viewtopic_326744.htm#3253022
49 ans 1090
Owlie_ a écrit:
70kg pour 1m68,c'est absolument normal,pas de quoi paniquer.
Et crois en l'expérience de beaucoup de personnes de ce site,les régimes vont surtout contribuer a doubler ce chiffre...

Il faut surtout qu'elle prenne conscience de ce qu'Owlie écrit, car c'est malheureusement vrai pour un grand nombre de personnes venant sur ce site (sans oulbier les TCA et autres joyeusetés)

Il sera bien plus bénéfique pour elle de trouver un sport ou une activité qui lui plait pour sculpter sa silhouette et éventuellement voir un thérapeute pour essayer de s'accepter et partager ses angoisses mais il reste visiblement à convaincre sa mère que ce sera plus bénéfique pour sa fille qu'un centre amaigrissant.

En revanche, voir un nutritioniste peut permette de faire le point sur ce que l'on mange, d'avoir des conseils judicieux et surtout un avis extérieur, mais cela ne fait pas tout, il faut aussi trouver un professionnel compétent et à l'écoute.
C
29 ans 6
Déja, Elle vous remercie d'avoir répondu a ses questions
Elle Ma dit qu'elle voudrai avoir le nom d'une crème pour faire enlever les vergetures Son activité c'est qu'elle fait de la danse et elle sait que c'est insuffisant elle voudrai reprendre la piscine Elle n'a pas vraiment le temps de courir euh voila elle dit aussi que voir un thérapeute n'est pas spécifique elle pense n'en avoir pas besoin et elle va aussi lire le site que vous lui avait donner elle vous en remercie ses idées son un peu plus clair
R
39 ans 15384
Il n'existe aucune crème qui fait disparaitre les vergetures. Tu peux,a la limite,les atténuer légèrement en hydratant la peau tout les jours,et c'est tout ...
Les vergetures sont des cassures,de vraies cicatrices dans la peau,impossible de les faire disparaitre!
69 ans 10
Mon dieu perdre 30 kilos si jeune, je rêve...

Pincez-moi... le logo de la beauté fait encore des ravages...

Pour les vergetures pas grand chose à faire... quelques crèmes...

Pour le reste, bons conseils bouger, sortir, faire du sport et discuter de son mal-être car c'est cela ton problème...

Tu ne t'aimes pas. Pourquoi ?

Moi-aussi en 1972, j'y ai cru... boum 10 kilos en 1 mois, minijupe à la clé... mais les médocs veillaient... après leur arrêt... 30 kilos de plus et je me bats depuis.

C'est ce que tu veux...

Alors réfléchis... il y a d'autres moyens pour se trouver belle, déjà aime-toi et ce sera le plus grand bien que tu te feras...

Moi, je suis certaine que tu es très belle.
B I U