coucou, ça y est après avoir dépensé comme une ptite folle sur la BAV, j'ai fait ma 1ère vente avec magicdebo, si vous voulez laisser un commentaire, y compris pour
Ce que j'aime dans les transactions ici, c'est l'échange - au delà de se débarrasser, de racheter des petites choses etc etc ... et ce fût un plaisir d'échanger avec la miss Loulou :D
1ere transaction avec toi et que du bonheur :D Super Acheteuse, personne agreable, de confiance, tres bon relationnel, cheque recu rapidemment ;) bref je te recommandes a 200% :P Et je suis ravie que tout te plaises, profite bien de tous tes achats!!!
Bon ben encore moi :lol: et Re-ravie de cette transaction avec toi ma belle :P Toujours tout genial, la communication, le reglement impec, bref tout nickel!!!
Juste une chose si :lol: ne me tente plus avec tes bon plans grrrr :twisted: ou mon Homme va devenir fou :crazyeyes:
Bref moi aussi je te trouves geniale sur tous les plans :multi:
coucou ma belle Zay-zay, eh oui il y a de belles rencontres sur la bav :D merci pour ton très sympathique comm, à vrai dire mon zomme comprend pas pourquoi la place pour ses chemises diminue de jour en jour dans l'armoire :lol: :lol:
pourtant ça prend pas de place une tite tunique zay :oops: :oops: :oops: