Beth Ditto, objectivement, je ne la trouve pas jolie du tout. En revanche, j'apprécie le personnage, son authenticité et sa façon de se foutre totalement de ce qu'on peut penser d'elle. Elle et son groupe transmettent un message plutôt positif sur l'acceptation de soi, et la liberté d'être qui l'on veut, je trouve...
Sara Ramirez est magnifique. Je ne la trouve pas particulièrement ronde, mais c'est sure que si l'on compare à ses comparses dans Grey's Anatomy, c'est sur qu'elle a plus de formes ;)
C'est comme
America Ferrara (Ugly Betty). On la présente souvent comme faisant partie des "rondes", alors que bon, quand on regarde les photos, elle l'est pas franchement (mais sinon je la trouve vraiment mignonne, cette fille)
Sinon, des filles rondes célèbres, à part celles qui ont déjà été citées..;la chanteuse
Ariane Moffatt, la chanteuse
Juliette Katz, y'a aussi Gabourey Sidibe...j'avoue que je n'y prête pas plus attention que ça....quand je vois une ronde à la télé, je m'exclame pas "oh chouette, une grosse comme moi!", alors je me souviens pas toujours...