Sandrichka a écrit:Je m' adresse plus particulièrement aux hommes car j'aimerais savoir ce qu'ils aiment plus particulièrement ce qu'une femme peuvent leur faire pendant l'amour.
Bon, je me lance, vous l'aurez voulu!!
Tout d'abord, je précise que je n'ai connu qu'une seule partenaire, ça continue : pourvu que ça dure!!
Qu'est ce qui vous existe le plus? :)
c'est pas "existe", c'est "excite" ???
Ce lapsus me plaît bien, car s'il y a bien un ressort à la relation sexuelle, c'est d'
exister !
Appelons un chat un chat, j'aime bien me faire branler, fellation (rare). Je préfère une manipulation plutôt décidée, sèche, raide, si j'ose dire (ce qui tranche radicalement avec la pénétration plus veloutée.
Les préliminaires sont une sorte de passage obligé.. Vous savez bien qu'on est comme les scouts, toujours prêts...
Pour moi, tant qu'on est avec la partenaire dont le physique plaît (assez ronde pour moi... avec de beaux seins), pas besoin de m'émoustiller ou me donner envie, je bande, j'y vais, point.
D'ailleurs, c'est pas la peine de trop m'exciter tout de suite à la pénétration, vaut mieux en "garder sous la patte", le syndrôme du lapin, merci!!
La relation idéale, c'est d'y aller, sans se poser de questions (à part pour moi se retenir un tant soit peu..), et puis surtout si ça permet de
se réconcilier 'sur l'oreiller'..
Ah! on a pas parlé des positions??