MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

recherche photographe sur Liege

38 ans liege 10
Bonjour à tous,

Je m'appelle Stéphanie et je ferais 20 ans le 25janvier je suis etudiante. J'aimerais faire de belles photos avec un photographe pour le plaisir et comme hobbie.
je ne  
veu pas de nu.
Je n'ai encore jamais poser devant un objectif mis appart ma webcam dailleur j'ai plusieur photos pour montrer.
Je cherche quelqu'un de serieux. j'aimerais debuter dans ce domaine.

voici mes informations:

Taille: 164 cm
Poids: 80 kgs
Type: Européen
Cheveux: Couleur: Autre
Longueur: Mi-long

Yeux: Marron

Tailles de confection Haut: 42
Bas: 46

Mensurations Poitrine: 102
Taille: 90
Hanche: 112

Merci d'avoir pris le temps de lire.

Stephanie

ps: pour voir mes photos contacter moi.
67 ans Hérisson (03) 70
BONJOUR

ci-joint l'adresse du site de l'un des meilleurs photographes de Liège ,si ce n'est le meilleur......
Il travaille en studio.

http://www.williamb.20mn.com/

Tu peux lui envoyer un mail de ma part.

cordialement

jefl
38 ans liege 10
merci bcp pour cette reponse et je suis allée voir le site, les photos sont trop belle...
j'ai adorer . J'ai donc ecris un mail pour avoir plus d'information.
encore merci
bisous
53 ans Belgique 388
Bonjour, je me permets de donner mon avis...
je confirme que William fait de magnifiques images et qu'en plus c'est qq'un de fabuleusement gentil.

J'ai eu l'occasion de le rencontrer lors d'une rencontre modèles/photographes et je ne le regrette vraiment pas.

Ne cherchez pas les photos sur mon site, la séance avec William aura lieu dans deux semaines ! :lol:

Voilà, sinon, tu peux trouver des liens vers des photographes belges dans ma page "liens"... je me porte garante pour tous ;)
C
44 ans Bruxelles 1
Je vous invite à consulter mon site web pour visionner mon portfolio :

http://www.compagniega...e.com/fr/shadows/portfolio.htm

Si vous seriez intéressé, vous pouvez me joindre à l'adresse e-mail suivant : [email protected]

Cordialement,

Christophe
53 ans Belgique 388
Tes images sont magnifiques, un vrai plaisir pour les yeux !
Tu as un grand talent ! Félicitations ! ;)
61 ans LIEGE/BELGIQUE 290
Bonjour, nous avons crée une association de personnes rondes à Liège et nous allons réaliser une journée photo avec des modèles amateurs si cela te tente ou pour simplement discuter ... nous organisons aussi un souper le 4 février .. mon adresse mail [email protected]
B
47 ans 12
JE SERAIS PEUT ETRE DE LA PARTIE
53 ans Belgique 388
Voilà, je reviens sur ce fil pour vous annoncer que les photos que j'ai faites avec William sont en ligne.

Si vous voulez vous faire une idée de son travail :

http://babylie.jepose....ndex.php?page=galerie&serie=24

En plus c'est vraiment qq'un de charmant.

Jefl, j'espère que nous aurons l'occasion de nous rencontrer bientôt, puisqu'une amie à pris contact avec toi en vue d'une séance commune avec toi ;)
67 ans Hérisson (03) 70
très belles tes photos Babylie.
Il est bien mon ami William.....

j'espère revenir à Liège cette année.......
ohhhh ouiiij'espère Jean-Francois ... tu reviens pour l'expo ??? et on essaye de faire une ptit studio ou bien on essaye de trouver un studio pour faire cela pendant la semaine ??
53 ans Belgique 388
jefl a écrit:
très belles tes photos Babylie.
Il est bien mon ami William.....
...

Merci ;)
53 ans Belgique 388
Marlyse a écrit:
Bonjour, nous avons crée une association de personnes rondes à Liège et nous allons réaliser une journée photo avec des modèles amateurs si cela te tente ou pour simplement discuter ... nous organisons aussi un souper le 4 février .. mon adresse mail [email protected]

J'aurais été ravie mais je n'ai pas de voiture donc c'est un peu difficile à organiser.
Mais une prochaine fois, avec plaisir ;)
bcp de super photographe mais bcp de perver aussi mais sinon y en a des super super
des pervers bin y en a partout loll
pas qu'a liege loin de la hihih mais quand on sait ce qu'on accepte de faire on ne risque pas grand chose car on sait mettre ses limites et on sait qui accepter et qui refuser ...

mais babilie il me semble qu'on s'est vue il y a peu à Liege justement lors d'une expo photo de william ....
B I U