MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les Dr martens sur les rondes vous en pensez quoi?

111 ans 707
Bonsoir :)
Je voulais connaitre votre avis sur les Dr Martens sur les rondes, ça tasse les jambes? ça casse la féminité?
avez vous des photos à nous montrer ?
C
49 ans là 2187
Je trouve personnellement que ça fait très bien. C'est de grosses chaussures, et je trouve que du coup ça affine le reste de la jambe. Sauf peut-être si tu as les mollets non galbés.
C
49 ans là 2187
Il m'arrive d'en porter avec un leggings et une jupe courte, c'est très féminin ainsi. Mais j'ai pas de photo à montrer.
111 ans 707
Oki, et plutot des 8 trous ou des 10 ?
C
49 ans là 2187
Bah ça dépend de la forme que tu as.

Les miennes ont 8 trous, sont mixtes, et je ne les ferme pas jusqu'en haut, car si oui en marchant ou en conduisant ça pourrait me meurtrir les chairs. Mais autrement je les porte bien serrées.

J'en ai eu des plus courtes, mais comme le cuir est dur, à moins de trouver des Doc' bien plus larges que toi...

J'avais trouvé l'astuce de porter avec des jambières (ou des chaussettes) pour atténuer le risque de meurtrissures.
38 ans 4879
J'en ai 4 paires (de 8 trous) customisées ou pas. Je les adore. :) Et oui je trouve ça joli même avec mes gros mollets ^^
R
39 ans 15384
Je n'aime pas tellement ce genre de chaussures,mais c'est très bien sur les rondes autant que les plus minces ;)
Par contre a choisir je suis + 8 trous...
111 ans 707
Rohhh j'aimerai bien voir des photos portée pour me faire une idée de ce que ça peut donner sur une ronde et les fringues qui vont avec !
45 ans 1044
J'en ai eu une paire de noires classiques a 8 trous.
J'adore ces chaussures mais hors budget pour moi maintenant. Si j'avais l'occasion de pouvoir m'en payer une paire je les porterais avec des collants noirs et une jupe en jean ou une jupe a petits volants. =)
12
J'en possède en cuir vernis à 8 trous... je les ai portés pendant un bon moment mais depuis 1 ans et demie j'en porte plus car avec le temps je trouve qu'elle font pas un jolie effet sur moi, je trouve que ça grossit mes mollets :?

J'ai perdue les lacets mais je peut vous faire une photos si vous voulez :D
51 ans Face au vent 5339
Ah perso, je trouve ça très très joli, surtout porté avec une robe très féminine pour casser un peu le côté un peu dur que peut avoir ce genre de chaussure.

Je n'en ai pas, ça fait des années que je me dis que je voudrais en acheter (des vernies, 10 trous pour mes longues jambes), et vu que c'est quand même un investissement important pour un achat plaisir (puisque je ne peux pas adopter ce genre de look au boulot), les autres priorités financières passent sans arrêt devant. Mais je le ferai, un jour 8)

Je sais qu'il en existe des modèles avec talons... quand j'aurai un moment j'étudierai la faisabilité de ce genre de modèles pour le bureau, je pense qu'il y a un potentiel ;)
111 ans 707
Et voilà... j'ai craqué ! :oops:

http://imageshack.us/p...3/drmartensbottinespascal.jpg/
51 ans Face au vent 5339
Calypso26 a écrit:

J'adoooooooooooore !!!
111 ans 707
Merci Capucine :)
J'ai hâte de les recevoir :) j'espere que j'oserai les porter :) (y a pas de raison) J'adore leur coté croco qui donne une touche féminine :)
41 ans pres d'orleans 270
J'en porte presque tous les jours d'hiver!
des grises 8 trous avec un pantacourt en jean, des 12 trous noires avec mes robes! le must avec une robe de soirée gothique volante dans le bas!
Bref j'adore! 8)
B I U