MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

rapport sans préservatif..

530
ok tant mieux, il ne peut pas mettre de preservatif, je ne savais pas que cela existait??
58 ans 399
Aurélie je t'envoie par mp les coordonnées du planning familial de ta ville. Ne reste pas sans protection, pense un peu à toi, va les voir, c'est gratuit. Tu peux y aller aux horaires d'ouverture ou bien tu peux prendre rendez-vous par téléphone en disant que tu es mineure et que tu souhaites qu'on te prescrive la pilule.
Prends soin de toi !
:kiss:

P.S. Si j'étais toi je ne ferais rien sans préservatif, c'est vraiment prendre des risques inutiles.
43 ans très au sud 7915
ton copain est il allergique au latex? se sent il trop à l'étroit?
il existe des présos spéciaux pour ces cas là...
46 ans brest 3644
aurelie62 a écrit:
lachimere a écrit:
c'est pour dire aux copines ça y est je l'ai fais, merde c'est trop con de jouer ta vie pour ça.

Alors la pas du tout !! car ma vie pero ne regarde pas les autres !! sais juste que j'ose pas aller voir mon docteur pour la pilule et lui ne peut pas mettre de préservatif ...enfin voila

A mon avis si tu n'est pas capable d'aller chez le médecin pour demander la pilule c'est que tu ne dois pas être vraiment prete a avoir des rapport sexuel!!!
L
47 ans Bruxelles 2125
juste un petit mot pour dire que je suis maman d'une petite fille d'un an et demi et que si elle est là, c'est parce que son papa pensait pouvoir se retirer à temps! Alors bon, nous on est super content qu'elle soit là et on l'adore mais tu vois, le risque est là!
S
38 ans france 2687
il y a toujours un risque, méme si l'homme se retire a temps.

si tu veux etre tranquille, prend la pilule, et le planning familiale est une bonne idée ;)
530
art, je suis desolé la pilulle n'est pas la solution dans ce cas là, ça l'etait peux etre il y a 30 ans mais plus maintenant.
sortez couvert bon sang.
N
39 ans 22
tu sais rien que pdt lé preliminaires quand le moment de l'excitation vient pour l'homme son petit liquide peut penetrer.prend soin de toi fais pas de betise.
25680
Si il est allergique au latex il y a des solutions :
:arrow: Les allergies au latex : Des solutions existent :D

Si c'est une question de confort, il peut prendre une taille adaptée.
Si c'est une question de prix, vous pouvez en avoir gratuitement dans certains centre sida-info-service

Si il y a une autre raison pour laquelle il ne "peut" pas mettre de preservatif, dis le nous on trouvera une solution :)
pour avoir fait l'amour sans me proteger ( ni pilule , ni preservatif ... ) je peux te dire une chose , une seule , une vraie ...

c'est que apres tu te sens mal .. malheureuse , sale , degoutée .. parce que la trouille te rattrape , parce que c'est pas marqué sur le front de ton mec si il est malade ou porteur .. et puis y a ta vie , tu es jeune , belle , pleine de reve .. du jour au lendemain tu te sens brisée et tu flippes comme une tarrée pour une à deux minutes de joie ( et encore quand t'as de la chance ) ...
tu ne sais plus quoi faire , tu regrettes et tu flippes et y a les trois mois de delai pour le test , et l'angoisse monte , et t'en arrive a douter de ton mec , de toi , de ta capacité a suporter un homme qui peut etre ne sait pas lui meme ce qu'il a dans le corps .. un virus c'est pas un bouton sur le front .. ça se voit pas , ça se sent pas .. ça vient et ça te bouffe de l'interieur ...

please , ne fait pas cette conerie de ne pas te proteger ... la capote en plus de sauver ta vie , sauvera ton couple ...
48 ans 10768
sans parler de problème de grossesse, tu oublies le risque de transmission de virus, dont le HIV ! Protège-toi enfin !
1830
Je cite Anne :
"Si c'est une question de prix, vous pouvez en avoir gratuitement dans certains centre sida-info-service "

c'est très judicieux de le préciser en effet :D tout le monde ne le sait pas ! merci beaucoup Anne ^^

le seul souci la dedans c'est qu'a ma fac ils faisaient la prévention du sida la semaine dernière je crois bien. Et j'entends des jeunes dire partout qu'un préservatif c'est trop cher. Et puis j'ai réfléchi avant de gober une info comme ça. Parmi ceux qui disent que c trop cher, combien fume et claque une cartouche par semaine soit en moyenne 45 euros ? Combien se paient des conneries genre paires de fringues de marque à 120 euros la paire ? Bref, je me suis dit quand meme que payer un euro ou un peu plus pour sauver sa vie, ça semble trop cher...

parenthèse terminée ;)
44 ans a droite du placard (la ou est planqué le chocolat) 32
et bah moi je vais faire court il y as des préservatif distribué gratuitement dans tout les magasins agnés b........... et aussi dans tout les planning familliale.....
43 ans très au sud 7915
et si ton zhom ne suporte pas la capote sur lui.. ben toi tu peux en mettre une féminine et sans latex.
42 ans Rennes 19
bon et bien reinette ma devancée, mais c'est vrai que pas suffisament de personnes ne pensent aux préservatif féminin. si on ne prend pas la pillule, ce n'est pas toujours au gars de mettre le préservatif (ni à la fille d'ailleurs)
B I U