MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

douleur de regle et maintenant douleur dans les reins

T
40 ans perpignan 3182
j aurai voulu connaitre votre avis
ca fait 3 semaines que j ai des contractions douleur dans le bas ventre la sf m a bien dit que c etait des  
contractions
et la ce soir j ai mal dans les reins mais je ne pense pas que ce soit des contractions
ce soir je suis un peu "mal" je sais pas comment explique j ai mal partout j ai ces fameuses douleur de regle mais pas tres douloureuse

avez vous deja eu ca?
42 ans franche comté 477
tu en es à quel terme dans ta grossesse ?
parfois le corps met du temps à se préparer pour la naissance, peut être en es tu là ?
moi pour le deuxième surtout, j'ai eu très très mal au bassin, j'avais du mal à me mouvoir environ 3 semaines avant la naissance.
et puis j'ai eu aussi quelques contractions de faux-travail.

repose toi, profite en ton bébé sera peut être bientôt là ( surtout j'espère que tu es bien à terme !) !

des bises ;)
T
40 ans perpignan 3182
mon terme est le 28 juin
depuis tout a l heure elle bouge beaucoup ca mef ait tres mal j ai du mal a dissocier els douleurs des coup du dos des contraction c est vraiment bozarre
42 ans franche comté 477
les vraies contractions, pour moi ça faisait comme si mon ventre était tout serré comme pris dans un étau, la contraction arrive, elle grimpe en intensité, puis repart très vite, et surtout ça revient régulièrement.

et en effet, tu es à terme !
T
40 ans perpignan 3182
je ne pense pas que ce soit pour ce soir mais c est vraiment bizarre et tout ces coups c est super douloureux j ai mal partout
43 ans 91 225
Il te reste pas longtemps à tenir...
C'est plus qu'une question de jours (ou d'heures ?)

Je te rappelle que l'après-midi avant d'accoucher, j'étais désespérée en pensant que bébé ne viendrait pas !

Tout peut changer très vite, ne t'inquiète pas ;)
43 ans on the road again... 517
tchoupetto a écrit:
j aurai voulu connaitre votre avis
ca fait 3 semaines que j ai des contractions douleur dans le bas ventre la sf m a bien dit que c etait des contractions
et la ce soir j ai mal dans les reins mais je ne pense pas que ce soit des contractions
ce soir je suis un peu "mal" je sais pas comment explique j ai mal partout j ai ces fameuses douleur de regle mais pas tres douloureuse

avez vous deja eu ca?

si si ce sont bien des contractions, "par le ventre" ou "par les reins" comme on dit, il existe plusieurs douleurs pour ces mêmes contractions

lorsque ce te prend, essaye de t’asseoir ou mieux de t'allonger de attendre que ca passe
un bain ou une douche bien chaude font du bien également

tu peux prendre du spasfon pour te soulager, moi ce ne me soulageait pas mais c'est possible d'en prendre

a toi de surveiller la fréquence de tes contractions, et si tu sent la douleur monter en puissance ou une régularité dans la fréquence, tu peux aller a la mater, ils te feront un examen et un monitoring pour vérifier si tout va bien et te dire c'est le jour J ou pas encore !
T
40 ans perpignan 3182
merci les filles
la petite a arrete de bouger je sens bien des contraction mais c est trop irrgulier
de toute facon demain j avais deja un rdv avec la sf pour un monito donc je verrai bien ce qu elle va me dire
ou au moins voir si les contractions s arrete ou pas
43 ans 91 225
C'est plus l'intensité que la régularité des contractions qui compte.
Quand je suis arrivée à la mater je pensais pas accoucher 1 heure après car mes contractions n'étaient pas du tout régulières. La SF m'a dit que ça ne voulait rien dire et elle avait bien raison !

Tu peux prendre du spasfon et si ça ne fait rien, ça veut dire que le travail a commencé.

Tiens nous au courant !
T
40 ans perpignan 3182
forte je pense pas
assez pour m empecher de dormir mais pas terrible non plus
je vais esayer de prendre du spasfon et je vous tiens au courant
44 ans Strasbourg (Lingolsheim) 425
Hmmm des douleurs de règles qui t'empêchent de dormir, et t'as mal depuis 21H...
A mon avis c'est bien parti...
Moi ça avait duré 4 heures ces douleurs de règles, c'était supportable, puis j'ai pris un bain et là c'était l'apothéose, je voulais mourir !!!
T
40 ans perpignan 3182
je suis encore la mais je pense que c est pour aujourd hui
debout depuis 3h du matin

je laisse mon petit bout dormir on le depose a l ecole et comme j avais un monito pour ce matin ca tombe bien

jusqu a 6 h les douleurs ont ete supportable mais la quand ca vient ca se sent bien heureusement pas tres regulier et pas en dessous de 10 mn
donc si je suis pas la ce soir c est que ma petite sera bien la ca est et que j aurai echappee a la cesa :D
35 ans 181
hiiii :D je te le souhaite ma belle tchoupetto!!
donne nous des nouvelles bien vite :P
43 ans 207
ROHLALA !!!

Bon courage (oui je sais c'est peut-être un peu trop mais n'ayant jamais connu ça j'appréhende quand même un peu en ce qui me concerne !!!) !!!

:D
T
40 ans perpignan 3182
alors je viens de sortir de la mater
contraction forte mais qui n agisse pas sur le col
il e laisse la journee et si cette nuit ca continue je dois y retourner
la sg et gygy me disent que c est rare mais que ca arrive
le travail n agit pas sur le col
a l examen mlagre la douleur col long et ferme
vu l intensite des contractions gygy pensait que le col serait reduit

je suis trop decue et j ai l impression de souffrir dans le vent
B I U