MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Ptit Probleme!

52 ans 35 10308
Darlee-doo a écrit:
Les vieux???

Bref, tes délires sordides sur ce qui se passe dans les sous-vêtements de ta mère, je te suggère d'aller en parler avec un psy. Pour  
le reste, relis tes cours de bio du collège (toi qui es jeune, ça doit être frais dans ta tête, hein?). Bonne vie.

Ben oui les vieux, Darlee-Doo, t'as vu l'âge que tu as? Croutonne, va.

Mais en fait ma croutonnitude est totalement en phase avec la tienne (et ma flippitude en phase avec celle de boréale).

Et le seul conseil valable on l'a donné dans tous les messages : qu'elle aille voir un médecin.
111 ans Sous la neige au fond à droite 7534
Angia a écrit:
Ben oui les vieux, Darlee-Doo, t'as vu l'âge que tu as? Croutonne, va.

Mais en fait ma croutonnitude est totalement en phase avec la tienne (et ma flippitude en phase avec celle de boréale).

Et le seul conseil valable on l'a donné dans tous les messages : qu'elle aille voir un médecin.

:lol: :lol: :lol:
43 ans on the road again... 517
boreale a écrit:
Aarrrhhh a écrit:
Oh lieu de dire que vous n'y connaisser rien et me donner des conseils, Vous faitent que critiqué! Voila bien les vieux...

On répond pas quand on sait pas!!!
ce que je ne comprends pas c'est pourquoi les membres qui posent des questions super relou sont très souvent tout juste inscrits ( genre du jour ou de la veille ) et n'ont que 2 ou 3 messages qui ne concernent que leur fameuse question venue de l'espace...
:roll:

franchement si ta mère ne sait pas ce qu'elle doit faire ( c'est à dire : réfléchir avant de faire les choses, poser ses questions à un médecin en cas de doute etc ) franchement c'est flippant. Et si elle attend que tu lui donnes la réponse à ses problèmes c'est encore plus flippant...

et si tu n'es pas un troll et que ta question est une vraie question c'est encore encore plus flippant...

mais bon... :robot:

bienvenue dans la 5éme dimension ... :crazyeyes:
39 ans In the middle of nowhere 1245
Moi ce que je ne comprend pas avant tout c'est que ta mere puisse te parler de ce genre de soucis!
C'est elle qui est sensee etre l'adulte ds l'histoire et donc sensee savoir çe qu'il est bon de faire dans ce cas la. Enfin je sais pas mais ya un truc qui m'echappe la.
Ou alors ca y est les vacances ont commencé et les trolls debarquent??
B I U