MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Fellation sans préservatif?

40 ans 212
Je voudrais savoir le pourcentage de risque qu'il ya d'être contaminé par le SIDA en pratiquant la fellation.

Je sais que c'est pas bien de le faire sans préservatif surtout que  
j'ai bocé en infectieux avec des sidéens je sais que c'est atroce comme maladie mais voilà c'est fait, j'ai peur je vais aller faire un test mais je veux savoir avant si c'est très très dangeureux!!!
le risque est faible, quasi nul... il faut pas avaler le sperme c tout
mais l'ideal c qu'avec le préservatif on perd tout sensualité ... et plaisir
le mieux d'attendre trois mois de vie ensemble et faire un test ... comme ca on est sur ou presque sauf si l'un des des deux trompes ...
biz
51 ans 76 10598
Je te conseille un petit tour ici pour les modes de transmission.

Le risque existe même sans ejaculation.
40 ans 212
Effectivemen c bien le pbl une fellation avec capote c nul pour lé deu dc bon!!! Mai entre nul et avoir le sida ya pa foto!! Jpréfère ke sa soi nul mai bon g fé une bétiz !!!!
oui il existe, mais faible de tout facon on est jamais sure meme quand on est marié avec la tromperie de nos jours !
alors prudence !
40 ans 212
A en croire l'article il ya quand peu de risk!!! Merci !
25680
vgransac a écrit:
le mieux d'attendre trois mois de vie ensemble et faire un test ... comme ca on est sur ou presque sauf si l'un des des deux trompes ...
biz

Le risque n'est JAMAIS quasi nul sans preservatif !
Il suffit d'une mircro coupure dans la bouche (gencive qui saigne - joue mordue - ......).
Avaler ou cracher, ca ne change rien, puisque l'homme peut avoir dès le début une petite goutte et hop sur la gencive.

Le pourcentage de transmission lors de la fellation est plus elevé chez les femmes que chez les hommes mais il existe bel et bien :(
Anne a écrit:
vgransac a écrit:
biz

Le risque n'est JAMAIS quasi nul sans preservatif !
Il suffit d'une mircro coupure dans la bouche (gencive qui saigne - joue mordue - ......).
Avaler ou cracher, ca ne change rien, puisque l'homme peut avoir dès le début une petite goutte et hop sur la gencive.

Le pourcentage de transmission lors de la fellation est plus elevé chez les femmes que chez les hommes mais il existe bel et bien :(

completement d'accord... mais on est jamais sure non plus,
une fellation avec capote autant pas en faire ...
pour cela je pense qu'il faut faire des test
58 ans Belgique 24
Suis d'accord avec Vgrandsac : la fellation avec préservatif, beurk, autant ne pas la faire... Pour l'homme, la sensation est tronquée et pour la femme sucer un bout de latex, pouah... :?

Alors pour le test à 100 % avant !!!! De grâce, protégez-vous.... :roll:
1674
La premiere question c'st : a t il ejaculé dans ta bouche ?
si ce n'est pas le cas, le risque est faible et pour eviter toute torture, demande o mec de faire un test et de te l'envoyer... j'ai deja fait ce genre de chose dans mes années folles :oops:
Et il avait gentiellemnent acceptée ;)
titoum a écrit:
si ce n'est pas le cas, le risque est faible et pour eviter toute torture, demande o mec de faire un test et de te l'envoyer... j'ai deja fait ce genre de chose dans mes années folles :oops:

Moi je trouve cela trop bon qu'une femme fasse une fellation jusqu'au bout et avales, c trop joussif pendant et apres l'ejaculation
biz
25680
vgransac a écrit:
titoum a écrit:

Moi je trouve cela trop bon qu'une femme fasse une fellation jusqu'au bout et avales, c trop joussif pendant et apres l'ejaculation
biz

C'est sur, et les resultats du test tu crois qu'ils seront aussi bon :roll:
43 ans 3006
Anne a écrit:

Le monsieur il a du répondre sans lire le début du sujet je pense... En tout cas je n'encouragerais pas à faire une telle chose sans protection dès le début sans connaître le monsieur ou la mademoiselle (ou madame hein). Certes le goût du plastique est des fois un peu douteux, les sensations sont moins fortes mais la vie avant tout.
43 ans 3006
Aspha a écrit:
Anne a écrit:

Le monsieur il a du répondre sans lire le début du sujet je pense... En tout cas je n'encouragerais pas à faire une telle chose sans protection dès le début sans connaître le monsieur ou la mademoiselle (ou madame hein). Certes le goût du plastique est des fois un peu douteux, les sensations sont moins fortes mais la vie avant tout.

:oops: :oops: Sisi il a lu le début, pardon..
Aspha a écrit:
Aspha a écrit:
Anne a écrit:

:oops: :oops: Sisi il a lu le début, pardon..

c'est uniquement lorsqu'on connait bien la personne .... pas avec la premier venu bien evidament.
il est de meme pour un homme qui fait un cuni à une femme ... hummmm
j'aime trop pourtant mais prudence
B I U