MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Passer la porte d'un sex shop ?

46 ans ici et ailleurs 4571
le testipoil est un godemichet en plastique tres moche, avec les testicules et 3 pauvres poils synthetiques qui font trés moche mais moi ça m'a fait mourir de rire
49 ans le sud 545
merci la succube oui ça à l'air plus rigolo qu'excitant ton engin ;)
F
42 ans Toulouse 31
Faut dire qu'ils sont assez glauque quand même. À Toulouse je n'y ai jamais mis les pieds, on m'a dit qu'il y vaiat un grand supermarché à l'extérieur pas mal, mais je n'ai pas eu l'occasion d'y aller.
Par contre je suis rentrée dans un sex shop à Pigalle, sans rideaux, les vendeurs jeunes et sympas, rien de glauque à l'intérieur, mais j'étais quand même mal à l'aise malgré mon amoureux à mes côtés. Je rougissais chaque fois qu'il prenait un truc et le regardait dans tous les sens. Par peur du regard des autres (clients et vendeurs). Je sais, c'est idiot car on est tous dans le même endroit pour la même chose....
Oui on a acheté...hi hi
P
56 ans var 106
Ben moi je n'y suis jamais allée, juste une fois j'ai voulu mais c'était trop tard ça venait juste de fermer ;) :shock:
Mais ce n'est que partie remise :oops:
sinon oui j'ai déjà commandé sur catalogue un truc bidule chouette, et bof...
Mais bon je suis large d'esprit ( et de fesses aussi !) donc ça peut etre amusant.
49 ans le sud 545
oh Prune la coquine ;)
48 ans 2914
nirv a écrit:
mais c'est autorisé la zoophilie? :shock:

A ma connaissance, en france, il y a un vide juridique là dessus dans le sens où ce n'est pas légiféré.
La seule chose que l'on peut retenir contre des zoophiles c'est mauvais traitements à animal.
49 ans le sud 545
Sarm, ben oui c'est ce qui m'interpelle
55 ans euuh c'est ou que j'habites moi ?? 407
Alors moi oui une fois ,juste pour rire et voir certaines choses
par correspondance , j'ai bien recu le catalogue .

Mais je preferes voir avant d'acheter ;)

Oui j'ai failli y aller il y a pas longtemps un soir , car une amie avait vraiment envie d'y aller ( coquine mouarfffffff ha ha ha )
mais c'etait fermé ;) ;) ;)
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
Ca m'est arrivée plusieurs fois - souvent pour déconner, parfois par curiosité
48 ans evesham 1732
oui suis déja rentré pour acheter des films mais des films classiques,hein?pas de bizarroïde.

une fois ya un gars qui a débarqué ,qui connaissait bien le vendeur et ils parlaient de la pluie et du beau temps,c'est zarbi.

c'est super glauque,comme endroit.
j'y suis allée une fois pour triper avec une bande de copaine .. mais on a juste delirer sur les formes des joujoux ... :lol:

je )revois d'y retourner avec zhom pour achat de menottes 8)
49 ans le sud 545
des menottes avec de la fourrure rose? pas pour le style mais pour pas se faire bobo j'imagine ;)
nirv a écrit:
des menottes avec de la fourrure rose? pas pour le style mais pour pas se faire bobo j'imagine ;)

moi je prefererait fourrure bleue 8)
42 ans rhone 92
avec mon amoureux on y va souvent....mais c'est vrai que certains sex shops font un peu glauque, c'est l'image que j'avais au départ..
Mais là c'est plutôt sympa : les vendeuses gentilles qui te mettent à l'aise, beaucoup de couples qui veulent mettre un peu de piment je pense..
Pour moi essayer le sex shop c'est l'adopter !!
kisses
46 ans brest 3644
bizutage de 1ère année action co :evil: , fallait ramener un prospectus, j'ai du faire tout les sex shop de Rennes =P~
B I U