MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Instance de divorce

35 ans 18
Mon mari m'a tromper le lendemain de la naissance de notre fille je ne peux lui pardonner maisnaillant 2 enfants je pense ma vie de couple future fini . Personne  
voudra plus de moi . Je deprime
42 ans Qqpart en France 676
quelle horreur :?
52 ans 35 10308
Je ne comprends pas bien ta situation en fait. Sur ce message tu dis que tu vas divorcer parce que ton mari t'a trompé après la naissance de votre enfant. Un message posté 5 minutes plus tôt, tu poses des questions sur ton ressenti face à ton image sur des sextapes (que tu fais avec ton mari?) et 20 minutes plus tard tu dis que ton mari sort tout le temps et te laisse seule le week-end. Qu'en est-il exactement? Tu es sûre qu'il t'a trompée ou tu as des soupçons? Si tu veux qu'on t'apporte de l'aide, explique-nous un peu mieux.

Sinon de toute façon, si effectivement tu te sépares de ton mari, non ta vie amoureuse n'est pas finie. Tu es toute jeune, tu retrouveras quelqu'un pour t'accompagner, même avec deux enfants, ce n'est pas une situation si exceptionnelle de nos jours. Bon courage à toi.
35 ans 18
Je suis sure qu'il m'a tromper j'ai sa version et celle de son amie . Cela fait 2 ans qu'il multiplie les sorties sans cesse depuis que je sais qu'il est allait voir ailleur j'ai appeler un avocat et rempli lespapiers pour divorcer . J'ai parler de sextape car apparament c parce que je complexe et que j'ai jamais voulu en faire qu'il est aller voir ailleur .
52 ans 35 10308
Lolo0504 a écrit:
J'ai parler de sextape car apparament c parce que je complexe et que j'ai jamais voulu en faire qu'il est aller voir ailleur .

Faut être vraiment con (et encore je suis polie) pour traiter comme ça la mère de ses enfants (et même pour traiter comme ça une femme tout court). En matière de sexe il ne faut jamais se forcer pour faire plaisir à son partenaire. Si tu n'as pas envie de faire ce genre de choses tu as bien fait de refuser, et si ton mec prend ça comme prétexte pour te tromper, alors dis toi bien que ça n'est pas de ta faute, c'est juste lui qui est con (bis).

Tu as bien fait de prendre un avocat. Est-ce que tu as les ressources pour vivre toute seule après votre séparation? (un logement, un boulot?). Quel âge ont tes enfants?

En tout cas je te répète qu'il ne faut pas te dévaloriser. C'est normal d'être chamboulée par ce qui arrive mais si, il y a des mecs mieux que ça qui voudront bien de toi!
35 ans 18
Mon gd a 2 ans et ma petite a 2 mois pour le logement je peut repartir chez ma mere (elle a une maison avec dependance) au niveau des ressources j'ai un job de vendeuse a domicile mais pas suffisant pour vivre avec les ptits .
52 ans 35 10308
Tu peux te rapprocher d'une assistante sociale (voir à la mairie) pour connaitre les aides auxquelles tu as droit.
Je sais que c'est un sujet douloureux dans un divorce, mais est-ce que tu sais comment va se passer la garde des enfants? Si tu as la garde des enfants, le papa devra verser une pension alimentaire. Demande conseil à ton avocat.
144
Tu sais, il valait peut être mieux que ca s'arrête. C'est pas joli joli mais qu'une homme aille voir ailleurs parce que tu refuses de faire une sextape (surtout que c'était pas un p'tit copain de passage) ca laisse présager des piètres qualités du bonhomme.

C'est normal que tu sois déprimée en ce moment c'est quand même un grand choc, mais prends le temps. Avec l'aide de tes proches, de tes enfants voire même d'un psy si vraiment tu t'en sors pas seule tu vas te reconstruire j'en suis sûre ;)

Ma mère a été presque dans le même cas, après 4 enfants et 10 ans de mariage, mon père l'a quittée du jour au lendemain et elle a appris très vite qu'il l'avait trompée et plus d'une fois.
Du jour au lendemain elle s'est retrouvée seule avec 4 enfants sans boulot.
Ca lui a pris une grosse année pour aller mieux mais elle a retrouvé le sourire et elle est depuis très très heureuse ;)
35 ans 18
Oui on est ok pour les petits c moi qui prend la garde et il aura juste le droit de visite. Je vais tel a la mairie pour l'assistante sociale
42 ans Qqpart en France 676
ca me tue de lire ca, tu te maries super jeune, il te fait pas un mais des enfants et en plus c'est toi qui a la garde en étant en plus cocufié, je le trouve gonflé.

il ne veut pas voir plus ses enfants que pour des visites ? :?

tu fais les bonnes démarches en tout cas, je suis sûre qu'ils sont entre de bonne mains avec toi.
35 ans 18
Il s.En est quasi jamais occuper mon grand il a du y changer 20 couches depuis sa naissance lapetite pas un bib ni rien je crois que sa faisait juste bien de faire des petits. Il sort depuis la naissance a mon fils tous les week parfois part 4-5 jours et reviens . Mon fils le rejette et quand tu lui dit il est ou papa il montre une photo(alors que sont pere est present) du coup lui sa l'arrange de n'avoir que les visites 1 fois par semaines
25680
Lolo0504 a écrit:
Mon mari m'a tromper le lendemain de la naissance de notre fille je ne peux lui pardonner maisnaillant 2 enfants je pense ma vie de couple future fini . Personne voudra plus de moi . Je deprime

Je connais pleins de femmes qui ont refait leur vie avec une nouvelle personne sans problème et ceux avec plus d'enfants et plus d'années au compteur ;)

Etre mère ne veut pas dire que tu n'es plus femme, à toi de reprendre du poil de la bête :)
41 ans 91/45 2454
Citation:
Il s.En est quasi jamais occuper mon grand il a du y changer 20 couches depuis sa naissance lapetite pas un bib ni rien je crois que sa faisait juste bien de faire des petits.

Si déjà il ne s'occupait pas du premier, je comprend pas pourquoi en avoir fait un deuxième mais bon c'est pas le sujet ... Bon après y'a pas de raison que tu ne retrouves pas quelqu'un, heureusement que les femmes ou les hommes avec des enfants ne finissent pas toujours leur vie seule ;)
35 ans 18
Ma fille est arrivee sous sterilet et j'ai appris ma grossesse a 5 mois
41 ans 91/45 2454
Ok alors pourquoi demander où trouver des tenus sexy/coquine si tu divorces ? J'avoue qu'il y a plein de contradiction dans tes posts. Je cherche à comprendre :?:
B I U