MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

La ronde aux cadeaux numéro 2

53 ans yvelines_ 587
bah moi j'ai envoyé ça lundi et pas de nouvelles :( j'espère que ça lui a plu !!
38 ans 3404
Narima a écrit:
Titange49 a écrit:

et si on a envie de te remercier ???? pffffff

MERCIIIIII NARIMA !

:agrue: :bad-words: :| [-( :-s :fouet: :x

:D :lol: !!!

j'adore te taquiner, tu démarres au quart de tour ;) !
47 ans Jura 2256
Vinae ceci est pour toi ;)

juju21 a écrit:
REccuuu

Ce matin : zolis photophores (fait mains) en plus j'adorrreee ces couleurs (surtout le vert) !!! et un badge qui clignote trop mimi

Je crois que je dois dire merci a Vinae ????

Bises
47 ans Jura 2256
Titange49 a écrit:
Narima a écrit:
Titange49 a écrit:

et si on a envie de te remercier ???? pffffff

MERCIIIIII NARIMA !

:D :lol: !!!

j'adore te taquiner, tu démarres au quart de tour ;) !

Ah mais ça c'est ce que tu crois... Et ce que je veux te laisser croire ! :lol:
42 ans vautrée dans mon canapé 607
Narima a écrit:

:shock: oulala !! faut qu'on fasse gaffe les filles, je crois bien qu'elle serait capable de nous taper la vilaine !!!! et d'abord c'est pas jolie de s'énerver comme ça !! ;)
47 ans Jura 2256
Miss_Pagaille a écrit:
Narima a écrit:

:shock: oulala !! faut qu'on fasse gaffe les filles, je crois bien qu'elle serait capable de nous taper la vilaine !!!! et d'abord c'est pas jolie de s'énerver comme ça !! ;)

:shocked!: Moi, taper ??? Nan, jamais !
Pis si je veux m'énerver, ben je m'énerve [-(
:lol: :lol: :lol:
42 ans vautrée dans mon canapé 607
Narima a écrit:
:shocked!: Moi, taper ??? Nan, jamais !
Pis si je veux m'énerver, ben je m'énerve [-(
:lol: :lol: :lol:

T'as raison, parce que t'es un peu la "chef" de ce topic (même si tu n'es pas l'auteur), sans toi, elle n'aurait peut-être pas eu lieu cette ronde.

Mais non non non, ne crois pas que je sois en train de te remercier !! je n'ai surtout pas envie d'attirer la foudre Narima moi !! suis pô folle !!! :lol:

Merci quand même .....
47 ans Jura 2256
Miss_Pagaille a écrit:
T'as raison, parce que t'es un peu la "chef" de ce topic (même si tu n'es pas l'auteur), sans toi, elle n'aurait peut-être pas eu lieu cette ronde.

La chef 8-[ Encore mieux :roll:

Vais aller me coucher ça vaudra mieux que de lire ces bêtises ;) :lol:
38 ans 3404
Narima, pouet :lol: !!!!!!
merci hein ;) !
53 ans yvelines_ 587
merci Narima pour toute l'organisation ! :kiss: :multi: =D> :kiss: :multi: =D>
168
Mirchiiiiii Narima :lol: :lol: :lol:
35 ans Belgique 763
MERCHIIIIIIIIIIIII NARIMA !!!!
43 ans 3006
Merci Narimaaaaaaaa !!!

Bon moi, cadeau reçu !!! Me reste plus qu'à retrouver ma marraine. *vais aller zieuter le forum tout partout....*

alors z'ai eu :
-un sucre d'orge (j'adoooooooore)
-5 bonbons ( =P~ je sais pas si je vais attendre Noub moi)
-3 mini stylos (et en plus j'adore les babioles ça pouvait pas mieux tomber c'est trop génial)
-un petit porte monnaie bleu brillant
-2 petits livres qui vont me faire la soirée lecture ;)
-un paquet de mouchoirs en papier que je n'oserai pas utiliser, trop beau le paysage avec le phare et tout !!
-2 poissons magnets (ça tombe bien Noub et moi on est fan des poissons, on avait un aquarium de 200 litres, qu'on a du enlever, mais on n'attend qu'une chose : en remettre un plus gros dans notre chez nous ;) )
-une bague fantaisie, en plus j'adore les couleurs ce sont celles que je porte ;)
-une carte avec un ros pere nowel à moto (rebel le papa nowel :D )

Merci à ma marraine, je te bizouille tout plein !!! En plus j'adore quand ya plein de p'tits trucs trop sympas !!!!! YOUPIIIIIIIIIIIII !!!

Bon j'ai enfin envoyé mon paquet, j'avais prévenu qu'il serait en retard (boulot de ù$$^$m* qui me fait finir trop tard pour la poste...) je me suis levée de bonne heure ce matin !! Et voilààààààààà !!!

*part à la recherche de sa marraine*
38 ans 3404
t'as été gâté Aspha :) !!!!

bisous !
merci Narima
43 ans 3006
Titange49 a écrit:
t'as été gâté Aspha :) !!!!

bisous !
merci Narima

Oh voui ça tu peux le dire, le seul soucis c'est que je n'arrive pas à trouver ma marrainne..

L'indice : elle aime les têtes couronnées. Ca me fait penser à une discussion qu'il y avait eu, mais ce n'est pas dans les déclarations d'amour entre VLRiens, donc ce n'est pas quelqu'un qui a fait une déclaration d'amour à Riri le Deuxième du nom, donc je ne sais pas trop encore où fouiller. Mais je suis sûre un moment qu'il y avait eu sur une discussion une intervention de Richard 2 et derrière quelqu'un qui lui disait une tendreseuté. Donc je suis dans l'impasse...

Et si je me dirigeais vers une mauvaise interprétation de tout ça... ? M'enfin le code postal je l'ai, je me doute de ma marrainne mais je ne suis pas encore sûre, j'hésite entre deux personnes. Je garde la casquette de Sherlock Holmes, et je continue à chercher.... :lol:
B I U