MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

La ronde aux cadeaux numéro 2

47 ans Jura 2256
Vous pouvez vous inscrire jusqu'au 1er janvier minuit (bon allez, jusqu'au 2 janvier 00h01 si vous voulez).
Suffit juste de m'envoyer un MP avec vos coordonnées et c'est bon ! :)  
47 ans Jura 2256
Citation:
Récapitulatif des inscriptions :

:arrow: Sara_ange
:arrow: Miss-Pagaille
:arrow: Juju21
:arrow: Pimprenellecmoi
:arrow: Guana55
:arrow: Timafa
:arrow: Bb sorcière
:arrow: Pucca
:arrow: Lullaby72
:arrow: Edwige76
:arrow: Azekia
:arrow: Melay
:arrow: Trisss
:arrow: Vinae
:arrow: Myss94
:arrow: Lili_Puce
:arrow: Titange49

Soit 17 participantes !
43 ans 3006
moi aussi je veux m'inscrire :D Je dois envoyer quoi par MP ? :D
47 ans Jura 2256
Titange49 a écrit:
coooooooooooooool faut envoyer quoi par mp ??

Juste ton adresse, mais si tu veux m'envoyer ton numéro de compte pour que je puisse faire un prélèvement je suis d'accord aussi ! ;)
47 ans Jura 2256
Aspha a écrit:
moi aussi je veux m'inscrire :D Je dois envoyer quoi par MP ? :D

Comme Titange, ton adresse et éventuellement ton numéro de carte bancaire :lol:
38 ans 3404
et puis quoi encore ??? ;) !!!
47 ans Jura 2256
Citation:

:arrow: Timafa
:arrow: Bb sorcière
:arrow: Pucca
:arrow: Lullaby72
:arrow: Edwige76
:arrow: Azekia
:arrow: Melay
:arrow: Trisss
:arrow: Vinae
:arrow: Myss94
:arrow: Lili_Puce
:arrow: Titange49
:arrow: Aspha

Soit 18 participantes !
T
37 ans Paris 1232
J'ai vu qu'on acceptait les nouvelles et les retardataires. Moi je cumule les deux mais si ça pose pas de problème je veux bien participer....
38 ans 3404
Turlututu a écrit:
J'ai vu qu'on acceptait les nouvelles et les retardataires. Moi je cumule les deux mais si ça pose pas de problème je veux bien participer....

pas que je veuille mettre la zizanie, mais euuuuuuuu pour un premier message bizarre ...
47 ans Jura 2256
Pas de souci Turlututu, par contre tu ne pourras pas m'envoyer de MP avant d'avoir laissé 10 messages sur les forums :? .

Au boulot ;)
47 ans Jura 2256
Titange49 a écrit:
Turlututu a écrit:

pas que je veuille mettre la zizanie, mais euuuuuuuu pour un premier message bizarre ...

J'ai laissé ma réponse à Turlututu pendant que Titange envoyait son message. Etant donné que je ne fais qu'organiser cette ronde, et que je n'y participe pas, je préfère quand même qu'au final ce soient les autres participantes qui décident ou non d'accepter Turlututu. Alors les filles, j'attends vos avis ! J'ai celui de Titange, j'en attends encore 17 ;)

Turlututu, je n'ai rien contre toi, ne te formalise pas :( , mais c'est vrai (je n'avais pas fait attention, l'erreur est humaine :oops: :? ) que c'est ton premier message, et je comprends qu'il puisse y avoir des doutes. A toi de prouver aux autres participantes que tu n'es pas un troll :roll: Tu pourrais commencer par te présenter dans la section prévue à cet effet :?:
38 ans 3404
Narima a écrit:
J'ai laissé ma réponse à Turlututu pendant que Titange envoyait son message. Etant donné que je ne fais qu'organiser cette ronde, et que je n'y participe pas, je préfère quand même qu'au final ce soient les autres participantes qui décident ou non d'accepter Turlututu. Alors les filles, j'attends vos avis ! J'ai celui de Titange, j'en attends encore 17 ;)

hihihihihihihi :D !!!!
290
Narima a écrit:
Si tout le monde est d'accord, on dit fin des inscriptions le 1er janvier à minuit pour un envoi le 10 janvier, de manière à ce que vous ayiez vos cadeaux au plus tard le 15/01 ?

Je peux participer aussi?
je suis nouvelle sur le site mais ça me plairait bien ! :oops:
47 ans Jura 2256
J'ai bien reçu ton adresse Samie88 ! :)
47 ans Jura 2256
Citation: