MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Début des démarches vers la sleeve...

40 ans Le Périgord 12
mascara a écrit:
salut lorelye,
alors ces démarches ça se passe bien?
ids-moi qu'est-ce qui t'a décidé pour la sleeve? tu as hésité avec le by-pass ou tu étais déjà décidée?

Salut!!

Oui  
j'ai vu la psy j'ai un peu galérer pas pour les question sur ma santé mais sur le fait qu'elle arrêter pas de me dévisager et sa ma mise franchement mal à l'aise!! Elle me regardée avec son sourire nian nian :? et sans dire un mot!!!!

Mais bon. J'espère quand même qu'elle mettra son aval!

Et à la fin du moi j'ai rdv avec le gastéro entérologue ... je sais pas ce qu'il va me faire ???!!! Mais bon...

Moi j'étais partie sur l'idée d'une sleeve ou d'un by-pass et c'est le chirurgien qui ma conseillé la sleeve.

Voilà le combat continue ;)
Sleevée depuis le 15/02 je voudrais le lien du blog de la soeur d'Anais svp ??
32 ans Nantes/Lorraine 11
Bonjour,

J'ai 20 ans je pése plus de 100kg pour 1m60, mon IMC est donc très haut déjà et assez "grave" pour me faire opérer.
J'ai essayé tous les régimes et tout ce que j'ai gagné c'est 20Kg dans les dents.
Je pense entamer la procédure à la rentrée et profiter de mon année de césure pour m'occuper de cela à fond.
Des conseils, des remarques ?

Bises.
35 ans Bordeaux 19
m0rgane71 a écrit:
Sleevée depuis le 15/02 je voudrais le lien du blog de la soeur d'Anais svp ??

Et tout se passe bien ? quel etait ton raport poid taille avant ? *******************

Je suis sleevée dpuis le 1/04 ;)

Lilou, si tu veux en parler avec une fraiche opérée ou si tu as des question n'hésites pas ;)
Imc a 41,4 ********************************************** et dis est ce que tu pense a la chirurgie reparatrice ??
vous savez que donner des chiffres de perte de poids c'est nterdit sur ce forum?
nan? :)
on mdemande je repOnd
O
103 ans 10517
c'est pas moins interdit pour autant.

utilise les MP si tu veux respecter la charte...
Vous mangez quel quantite? Et après combien dtemps post op?
35 ans Bordeaux 19
Autant pour moi je ne voulais pas manquer de respect. dsl :(
B I U

Discussions liées