En fait je me suis blessée sans le savoir au niveau des sutures du muscle abdo. Mais je ne comprenais pas ce que j'avais, j'ai passé mes 3 1ers jours post op chez moi à pleurer et à déprimer de douleur, je restais allongée sur le dos et évitais au max de me lever même pour boire de l'eau.... j'attendais une amélioration mais c'étais pire chaque jour, alors j'ai contacté les infirmières qui m'ont dit de venir aux urg. Je suis sortie de l'hopital lundi 02 pour y retourner jeudi 05.
Donc jeudi après mon passage aux urg on m'a montée dans une chambre du service où j'ai été opérée sans infos sur mon ventre, ça m'a choquée j'ai fait une ptite crise d'angoisse. On m'a gardée jusqu'à hier. Le chir ne savait pas bien ce que j'avais puisqu'il ne voyait rien d'alarmant sur mes images et prises de sang. C'est moi qui ai compris tte seule au fur et à mesure ce qui se passait et j'ai demandé la percription d'une ceinture de maintien abdominal pour sortir.
Je suis chez mes parents depuis hier car ma mère, en congé, peut m'aider (alors que mon chéri travaille), je porte ma super ceinture, et en plus j'ai eu 4 jours de repos complet à l'hôpital, alors je vais de mieux en mieux , je retrouve le moral et je délaisse mes craintes.
Voilou, bcp plus de peur que de mal ne t'inquiète pas