Commande recu aujourd'hui, trés rapidement!
Tout est niquel (2 ensembles sexy Noel + un top noir + une jupette rose pale), conforme aux photos
et aux annonces! Le tout sens bon (ca fait plaisir et ca change de certains colis que j'ai pu recevoir!)! En bref, je n'ai qu'un mot PARFAIT!!! :P
Tu es tellement gentille que tu m'as rajouter un legging strassé ainsi que des petites intentions sucrées, trop booooooonnnn, tout est déjà fini et on a adoré :P
Franchement, tu es une femme en or, super gentille et agréable, très arrangeante, drole et intelligente, j'adore nos échanges et j'espère que ca continuera longtemps!
Encore merci pour ton colis au top, ton écoute et ta gentillesse!
A tout bientot!!
Les filles, si vous n'avez jamais eu à faire a Miss Elodie, n'hésitez pas, foncez les yeux fermé, vous ne le regretterez pas! L'essayer c'est l'adopter :P
Oh trop mimi ton message :) l'essayer c'est l'adopter j'adore j'adhere loool
je te fais d'enormes bisous et je suis ravie que tout te plaise :) ca me fait super plaisir et pour les douceurs aussi :)
plein plein plein plein de bisoussss et a de suite :)
Miss tatoos, c'est la gentillesse , la rapidité, et l'intelligence, et le petit plus qui donne envie de la garder comme amie. Vous pouvait lui faire confiance c'est une fille de qualités. tyfoune
Miss tatoos, c'est la gentillesse , la rapidité, et l'intelligence, et le petit plus qui donne envie de la garder comme amie. Vous pouvait lui faire confiance c'est une fille de qualités. tyfoune
Oh que c est mignon :oops:
Tu es adorable, on peut compter sur toi, discuter... Tu es juste super
Vous pouvez avoir confiance en ce petit bout de femme un peu zinzin mais c est sa qui fait qu on L aime ;)
vendeuse adorable et arrangeante! m'a gentillement mis de côté l'article le temps que je puisse envoyer le paiement! réception ultra rapide, maillot de bain nikel, très contente merci à toi ;)
vendeuse adorable et arrangeante! m'a gentillement mis de côté l'article le temps que je puisse envoyer le paiement! réception ultra rapide, maillot de bain nikel, très contente merci à toi ;)
MERCIIIIII a toi!!! comme j'ai dis chez toi :) tu es adorable, de confiance et franchement j'adore!!! les filles foncez la voir! elle est geniale!!!!