MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Messieurs, quelle méthode utilisez-vous pour éliminer...

M
49 ans 1869
... la dernière goutte ?

Binet a écrit:
Larochefoucauld a écrit:
L'Homme est bien souvent jugé à son savoir vivre, c'est dire qu'il l'est aussi à sa façon  
de secouer son génitoire en fin de miction afin de se débarrasser de la goutte qui s'y vient poindre.
Plutôt que de ranger ladite génitoire encore suintante au fond de votre caleçon, vous obligeant à un lavage quaotidien des plus fastidieux, voici quelques méthodes pour secouer cette ultime goutte.

:arrow: http://www.haypocalc.com/wiki/Image:Hygiene.png
38 ans Le Havre 3514
Je ne suis pas un homme mais :lol: :lol:
Depuis que Mono a changé de pseudo je trouve qu'elle devient tres deglingo(c'etait pour la rime)
M
49 ans 1869
Mamzelle_Emma a écrit:
Depuis que Mono a changé de pseudo je trouve qu'elle devient tres deglingo(c'etait pour la rime)
:bad-words:
48 ans evesham 1732
ouille ouille ouille........
ce forum part en c......
ah bé faut assumer ma petite hein!
M
49 ans 1869
comme Marinou, je ne suis pas concernée,
mais ma préférence va à la méthode dite du collectionneur :D 8-[
67 ans a l'est 117
je me permet de vous rappeler le vieux proverbe chinois qui dit:

"tu auras beau la secouer tant que tu voudras,la derniere goutte sera pour ton slip

depuis des siecles en chine,ils ont la reponse a la question qui nous taraude tous

:peur:
ASTAROTH a écrit:
je me permet de vous rappeler le vieux proverbe chinois qui dit:

"tu auras beau la secouer tant que tu voudras,la derniere goutte sera pour ton slip

depuis des siecles en chine,ils ont la reponse a la question qui nous taraude tous

:peur:

je voyais plutot ce topic dans sexo mais bon, quand on fait l'amour la premiere goutte s'en va là où elle veut mais la dernière on la prend dans sa main et on la jette, donc elle ne finit pas dans le slip et c'est bien la dernière goutte qui s'en va va le plus loin.

Dailleurs monpopotin ne précise pas de quelle goutte , est ce la goutte de pipi ou la goutte de sperme, ou la goutte du nez, ou la goutte du panaris en train de percer?
Je me demande si pour complementariter le topic de monpopotin, je ne devrais pas faire un topic du genre mesdames comment éliminez vous la dernière goutte........... de lait :arrow:
58 ans À la fois loin et près... 2390
Larochefoucauld a écrit:
L'Homme est bien souvent jugé à son savoir vivre, c'est dire qu'il l'est aussi à sa façon de secouer son génitoire en fin de miction afin de se débarrasser de la goutte qui s'y vient poindre.

Je ne savais pas que Larochefoucauld avait posté sur VLR...

Personnellement, lorsque je vais aux toilettes, je cherche là où il y a du papier, parce que je suis du genre à l'essuyer...

Sinon, eh ! bien c'est malheureusement le caleçon, parce que l'on croit toujours avoir éliminé la dernière goutte, mais la perfide ne se laisse pas ainsi faire...!
459
Moi j'utilise la variante de la méthode du fumeur... (Bah oui et alors?)

Une petite pichnette et c'est réglé!

;)
48 ans evesham 1732
écoute cette parole très sage d'un vieux savant chinois du VIIeme siècle avant jesus christ:
"qu'on la secoue ou qu'on l'agite,la dernière goutte est pour le slip"
290
richard_the_second a écrit:
écoute cette parole très sage d'un vieux savant chinois du VIIeme siècle avant jesus christ:
"qu'on la secoue ou qu'on l'agite,la dernière goutte est pour le slip"

:arrow: si c'est du pipi ce serait pas mieux sur un morceau de papier toilette plutot que dans le slip ou sur la lunette des WC? :-k
45 ans 2883
:lol:
B I U