J'ai besoin de faire des rencontres, voir de nouvelles têtes, c'est pourquoi je propose une sortie à la salle d'arcade "la tete dans les nuages" à Paris, boulevard des italiens,
métro richelieu-drouot.
C'est une salle avec bornes d'arcade, billards et un mini-bowling (un peu cheap mais bon).
J'aime les JV et pense que c'est un bon moyen de rencontrer d'autres mordus des JV.
La dernière fois que j'y étais j'ai fait 13 parties (de différents jeux) pour 20 euros il me semble. C'est assez onéreux mais moi ça m'a bien amusée. Je trouvais que 20 euros était un bon budget.
Oui c'est assez bien équipé, y'a des bornes de jeux vidéo "classiques" (baston, sport, shoot'em up, beat'em up), des bornes de simulation (tir au fusil/pistolet, course de voiture/moto, musique (guitare etc.), tirs au but, équitation, dance dance revolution, du tir au panier de basket, y'a du hockey sur plateau, billard...pas mal de choses, y'a de quoi faire.
Je joue pas mal moi aussi (surtout sur ordi / diablo III, LoL, wakfu, trackmania) et j'adore les salles d'arcades. Mais y en a t-il encore des biens sur Paris? :)