MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Jeux vidéo salle d'arcade Paris

2513
Salut,

J'ai besoin de faire des rencontres, voir de nouvelles têtes, c'est pourquoi je propose une sortie à la salle d'arcade "la tete dans les nuages" à Paris, boulevard des italiens,  
métro richelieu-drouot.
C'est une salle avec bornes d'arcade, billards et un mini-bowling (un peu cheap mais bon).

J'aime les JV et pense que c'est un bon moyen de rencontrer d'autres mordus des JV.

Ca tente des gens ?
38
C'est une bonne idée, d'autant que je ne suis jamais allé dans une salle d'arcade :D

Sinon, tu joues sur quel support ?
2513
En ce moment je joue à Diablo 3, Batman Arkham City (PC), Zelda Skyward Sword, Rayman Origins (Wii), et quelques petits jeux sur tablette android.

Et toi ?
38
Quel programme ! ^^

Moi, je joue uniquement sur Xbox 360. En ce moment, je me fais les séries Bioshock et Assassin's Creed. Sinon, je joue pas mal à GTA IV ;)
2513
Super, j'aimerais bien jouer à AC. Tu es plutôt libre en semaine ou le week-end ?
38
Je travaille en semaine, mais j'ai mon vendredi aprèm' de libre. Et mes week-end bien sûr ;)
2513
Nous pourrions alors convenir d'un samedi. Par exemple, samedi 4 août ?

Mais ce serait bien que d'autres participants se manifestent.
38
Pourquoi pas, ce serait avec plaisir :D

Après, tu as raison ; deux ou trois personnes de plus, ce serait pas mal.
2513
La dernière fois que j'y étais j'ai fait 13 parties (de différents jeux) pour 20 euros il me semble. C'est assez onéreux mais moi ça m'a bien amusée. Je trouvais que 20 euros était un bon budget.
38
Tu vois, je pensais que cela serait plus cher. Il y a beaucoup de bornes là bas ?
2513
Oui c'est assez bien équipé, y'a des bornes de jeux vidéo "classiques" (baston, sport, shoot'em up, beat'em up), des bornes de simulation (tir au fusil/pistolet, course de voiture/moto, musique (guitare etc.), tirs au but, équitation, dance dance revolution, du tir au panier de basket, y'a du hockey sur plateau, billard...pas mal de choses, y'a de quoi faire.
38
C'est cool, c'est varié. ;) Reste plus qu'à attendre d'autres participants.
38
Tu es toujours partante pour samedi prochain ?
37 ans Paris 108
Bonjour les filles,

Je joue pas mal moi aussi (surtout sur ordi / diablo III, LoL, wakfu, trackmania) et j'adore les salles d'arcades. Mais y en a t-il encore des biens sur Paris? :)
38
Salut !

Bah justement, "La tête dans les nuages" a bonne réputation, d'après ce que j'en ai entendu. ;) Tu serais partante pour une sortie ?
B I U