MoI je te dirais attention.
Trois mois c est trop court pour:
- psy : revoir pkoi tu es obèse et te débarrasser de ce qui te pèse
- diet : faire un rééquilibrage alimentaire sérieux et préparer la vie post bypass
Les aliments interdits à vie etc
Je sais que pour quelqu un qui a du poids lui dire d attendre c est dur car il pense que ça n arrive jamais assez vite mais regarde un peu les ravages qu une chirurgie rapide et pas préparée entraîne : tu as encore plusieurs posts de personnes qui pleurent pour faire machine arrière
Un by pass c est pas une chose légère. Bien sur ça peut très bien se passer, tu peut avoir un bon confort alimentaire et une belle perte mais ça peut aussi être plus grave 2% de mort qd même certes c est peu mais va lire le blog de la sœur d anais ... Tu verra que 2% c est énorme qd tu es dedans
Je ne cherche pas à te décourager mais il me semble que ça va beaucoup trop vite pour être sérieux .
As tu demande à ton chir ce qu il en est pour le suivi médical ?
S il y a une urgence te donnent ils leurs coordonnées ?
Quel bypass ils te font ?
À combien de kg ils estimeront que l opération est reussie ?
Le taux de mortalité de l hôpital pour les gastroplastie, pas le taux national ?
Pourquoi sont ils morts ?
T a t il parle. Des vitamines à vie ? Des injections tout les trimestre ? Du lovenox pdt 15 j ?
T a t il prévenu que fini les medoc effervescent à vie , ainsi que les prophènes, et certain anti inflammatoires ?
Te donnent ils un compte rendu post op. Pour que tu puisse le garder sur toi en cas d accident et que tu sois inconsciente ??
J ai personnellement pourri questions mon équipe médicale mais je suis allée au bloc en ayant les cartes en main ;)