MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

je fus marie en 1976 a un homme ne en 1934

P
54 ans normandie 493
Oui c'est un fake puisque la personne dit qu'elle a été mariée en 1934 et elle a 52 ans!!!! Elle s'est donc mariée avant sa naissance. C'est pas courant ça  
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
44 ans Toulouse, ou pas très loin 3982
papat a écrit:
Oui c'est un fake puisque la personne dit qu'elle a été mariée en 1934 et elle a 52 ans!!!! Elle s'est donc mariée avant sa naissance. C'est pas courant ça :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Non non... elle a été mariée en l'an 1976... mais c'est son mari qui est né en 34... enfin si j'ai bien tout compris...
38 ans 3404
mariage forcé avec des personnes plus vieille que notre âge

marié en 76 avec quelqu'un né en 34 ........ pfiou !

bref si c'est un fake, ca le fait pas !!!
37 ans Seine Saint Denis 1018
Fanny-Manon a écrit:
papat a écrit:
Oui c'est un fake puisque la personne dit qu'elle a été mariée en 1934 et elle a 52 ans!!!! Elle s'est donc mariée avant sa naissance. C'est pas courant ça :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Non non... elle a été mariée en l'an 1976... mais c'est son mari qui est né en 34... enfin si j'ai bien tout compris...

oui je crois que t'as bien tout compris Fanny-Manon, meme si je doute qu'il y ait vraiment quelque chose a comprendre :roll:
en meme temps cette personne vient de Oran et j'ai deja remarqué que des personnes maghrébines (qui y habitent pas d'origine) ont souvent du mal ou plutot des modes de s'exprimer differents sur internet que nous... donc y a quand meme un doute
52 ans Belgique 302
il n'y a pas de kabilie au Maroc...

ça ressemble à de la provoc ce poste.. j'y crois pas un instant.. mais comme tout le monde a entendu parler des mariages forcés, c'est facile à utiliser pour, de nouveau, montrer les maghrebins du doigt..

mais bon, chacun y voit ce qu'il veut ;)
41 ans val de marne 94 1705
même si c'est un fake je trouve quand meme ce sujet interressant, non?
38 ans 3404
Melinemeline a écrit:
même si c'est un fake je trouve quand meme ce sujet interressant, non?

sujet interessant oui mais domamge qu'il est débuté en fake :( !
13610
Le sujet est intéressant c'est clair, il serait d'ailleurs très bien d'en parler mais... pas en racontant des conneries...
60 ans 91 25732
Je viens de faire lire le post à zom... Originaire de Petite Kabylie en Algérie, il n'a jamais entendu dire que la Kabylie allait jusqu'au Maroc. Il est également surpris des expressions employées par une femme maghrébine de cet âge qui d'ailleurs n'oserait jamais venir raconter ce genre de choses sur le net... Il penche donc pour le fake lui aussi.

Mais le sujet des mariages forcés vous intéresse alors pourquoi ne pas en parler ? Si c'est un fake qui comptait choquer, il sera bien déçu de voir que son sujet est devenu une discussion intéressante.

Si ce n'est pas un fake, l'auteur du post sera contente de voir qu'on s'intéresse à ce problème.

Dommage que le sujet ait commencé comme ça, d'accord. Mais il ne tient qu'à nous d'en faire autre chose ! ;)

On continue ici ou on crée un autre topic et on met un lien à partir de celui-ci ?
50 ans Seine Maritime 743
Non, il n'y a pas de Kabyles au Maroc, les Kabyles sont les Berbères algériens. il y a des Berbères aussi au Maroc, qui parlent presque la même langue. Et en Tunisie aussi. Et j'ai déjà entendu parler de Kabyles dans ces deux derniers pays, par "extension", par abus de langage quoi. Je vais faire ma matheuse au cas où je ne serais pas claire: Le groupe des Kabyles est inclus dans le groupe des Berbères (et non réciproquement)

Pour moi, ce n'est pas ce qui signe le fake (même si je pense également que c'en est un).
42 ans Limoges 366
Perso, je partirai sur un autre topic..;parce que là, si un ou une vlr arrive et voit le post de cette femme, ca donne envie de faire marche arrière, non?
B I U

Discussions liées