Rat:
Principal atout:imaginatif et sincère, même dans sa mauvaise foi =>
Moui...
Gros défaut: amoral, individualiste maladif, pas toujours honnête, fantasque, dur à vivre...=>
Je ne suis pas amorale, mais parait que je suis individualiste (enfin, c'est ce que dit ma mère, mes amis disent le contraire)...On ne m'a jamais reproché mon manque d'honnêteté, j'étais fantasque surtout quand j'étais gamine, je ne pense pas être dure à vivre...enfin, Loulou s'en plaint pas :lol:
Il aime:le baroque, l'étrange=>
Mouarf, pas plus que ça...
Il n'aime pas:le quotidien, les montres, les carnets, les pantoufles et les albums de famille=>
le quotidien ne me dérange pas plus que ça, par contre j'ai vraiment horreur des montres et je ne porte jamais de pantoufles (je suis mieux pieds nus) mais j'aime beaucoup les carnets (j'en ai plusieurs), et j'adore les albums de famille.
En amour:sa tendance à vouloir dominer ne lui apporte pas une vie sentimentale simple, difficile de se livrer pour le Rat secret qui hésite entre la confiance et l'agressivité protectrice=>
J'ai pas un caractère facile, mais je ne suis pas dominatrice et je ne cherche pas à dominer, j'suis assez feignante pour apprécier de me faire conduire...par contre, le reste n'est pas faux...
Son désir:qu'on l'aime à la folie, qu'il vous aime avec passion, bref il ne peut se reposer que sur des tisons ardents=>
La passion m'intéresse, mais je ne vis pas que pour ça..en tout cas, je nn'ai jamais été en quête de passion ardente qui me dévore.
Côté finances:ignore le mot économie, ou entasse ses trésors. Aucun sens de l'argent, tendance au rapt et au détournement de fonds=>
ça, j'avoue...je ne suis pas économe, pour mon plus grand malheur. Par contre, le rapt et le détournement de fonds :lol:
Pour le portrait du Poissons ascendant Taureau, je m'y retrouve sur certains aspects, mais plus que ça.