MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Je ne peux plus rester sur le dos !

R
39 ans 15384
Hello!

Enceinte de 34SA+6,je n'arrive plus a rester allongée sur le dos ( même avec oreiller ),sous peine d'avoir de terribles douleurs au bassin dès que je me redresse :roll:  

Et c'est handicapant la nuit,parce que je me retrouve souvent comme ca dans mon sommeil et au réveil c'est *aiiiiiieeeeeeuuuhhh*

Ca vous l'a fait,aussi?
oui, j'appelais ça la phase "baleine échouée"...
je dormais donc sur le coté, avec un coussin d'allaitement coincé sous le loft de mouflet.
44 ans 2419
Ce que tu peux faire aussi, c'est coincer une partie du coussin d'allaitement sous l'arrière de tes cuisses, de façon à les relever légèrement. Ton bassin sera bien posé sur le matelas. Courage, c'est pas facile de trouver la position de repos. ;)
O
103 ans 10517
blueberrycat a écrit:
je dormais donc sur le coté, avec un coussin d'allaitement coincé sous le loft de mouflet.

tout pareil.
38 ans 3196
Arf, moi j'ai carrément renoncé à trouver une position confortable ;)

Je passe des nuits vraiment pas terribles depuis un peu plus d'une semaine et je me dis que ça va pas aller en s'arrangeant ! :?

C'est plutôt les ligaments du bassin qui me font souffrir. A chaque fois que je veux changer de position, c'est toute une aventure !

Je parle même pas des envies de pipi en pleine nuit : je me réveille parfois avec l'impression que mon bidon est fuuull, c'est comme si tout coinçait la dedans !

ah et puis je respire comme un boeuf aussi, du coup j'ai l'impression de suffoquer.

Super glam quoi ! :lol:
39 ans 697
Citation:

PTDR !!!!!
Nan sérieusement ces affreux la fin de grossesse et un enfer pour trouver la bonne positions moi c'était limite si je devais pas rouler pour sortir du lit ...
mais sinon dort avec ton pote : le coussin d'allaitement ca aide !
46 ans (¯`•.•´¯) (¯`•.•´¯) *`•.¸(¯`•.•´¯)¸.•´ ♥ ☆ º ♥ `•.¸.•´ ♥ º ☆.¸¸.•´¯` 1576
La seule position dans laquelle je me sens bien pour dormir c'est sur le côté (peu importe lequel), sinon j'ai l'impression de me sentir étouffée par le bébé si je suis couchée sur le dos.
C'était aussi comme ça lors de ma première grossesse.
Mais de toute manière (pour mes 2 grossesses) j'ai souvent mal au niveau du nerf sciatique, que je sois assise ou allongée.
R
39 ans 15384
Ah ben je suis pas la seule :lol:
En effet "baleine échouée" j'aurais pas dit mieux,c'est tout à fait ca ...
J'en suis réduite a coussin d'allaitement + couette casée sous les jambes + deux oreillers sous la tête :lol:
Et malgré ca je fini invariablement sur le doooooos ^^
Et là dans le lit je suis actuellement dans une forteresse en coussins pour vous écrire ;)
S
40 ans 3289
Et si pour éviter de rouler sur le dos tu mettais quelque chose derrière toi qui te ferait rester sur le coté ? (c'est une idée comme ça hein, je sais pas si c'est faisable/efficace :lol: )
39 ans 15
moi aussi j'ai vecu cette horeur a ma premiere grossesse, coussin d'allaitement + oreiller partout pour me caler...on m'a dit que le top été d'avoir un lit electrique, entre temps j'ai investit donc j espere que cette grossesse me fera pa souffrir comme g eu pour ma premiere car c atroce.
Sinon, l'acuponcture peut faire du bien... bon courage
R
39 ans 15384
Lit électrique comme dans les hopitaux? C'est génial ca :lol:
Je ne savais pas que ca se trouvais en magasin!

C'est déjà ce que je fais Sue mais ca tient pas,je dois danser la nuit ma parole lool
33 ans Dunkerque 538
juste pour t'informer qu'ils font des lits électriques à Ikea (je cherchai un lit et on est tombé dessus avec un copain, et ils fonctionnent très bien ;) )
S
89 ans 4951
oui cela fait plus de 10 ans que j'ai le mien et j'en suis ENCHANTEE.
45 ans Picardie (Somme - Péronne) 27
Bonjour,
alors moi, je mettais 2 oreillers sous ma nuque (pour me surélever) et je basculais légèrement sur le côté avec coussin d'allaitement calé entre les cuisses.

Sinon, vers la fin, les insomnies vont se faire de + en + présentes :evil:
voilà
Bisous et bon courage pour la fin
R
39 ans 15384
Ooooooh super super superrrrr je vais investir dans ces super lits :lol: ^^
C'est pas trop cher? ^^
B I U