MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Evans botte camel nouvelle collection

40 ans Belgique 7319
sisley a écrit:
sisley a écrit:
chez EVANS et moi j'ai carrement craqué pour cette paire de bottes:
http://www.evans.co.uk...=&pageSize=24&refinements=Shoe

bold">Alors oui je me suis lancé hier soir! J'ai commandé du 5 x wide donc 38 pieds larges. Et avec 10% d'offerts :)
Quand je les auraient reçu, si tu veux, je reviendrais vers toi avec des photos et descriptions détaillées ;)

oui tu peux je transmettrai
40 ans 40 928
Letilor, j'ai reçu mes bottes aujourd'hui!!
donc il y a bien un élastique, si tu veux me donner ton mail je vais t'envoyer la photo ;) mais franchement je vois pas trop à quoi il sert puisqu'il est au bout d'une forme de ceinture qui entoure la partie haute du mollet et la botte n'est pas extensible donc l'élastique je vois pas pourquoi il est là.. enfin je ne sais pas si je me fais bien comprendre...

Je fais un 38 pieds larges et un tour de mollet de 43cm. J'ai commandé 5xwide donc 5EEE. Eh bien, mon pied ne va pas au fond de la chaussure m'enfin je suis très bien tenue à la cheville et avec une grosse paire de chaussettes ça peut le faire CEPENDANT je ne ferme pas la botte....Il manque quelques centimètres à peu pres 3cm......

A part ça, le tissu de la botte est joli et doux mais c'est dur genre à vite briller lorsque une partie "usée" (polie)donc ce n'est pas harmonieux avec le reste de tissu non usé qui est assez mat quand même..

voili voilou...

donc je ne sais pas trop encore si je les revends ici ou si je les renvoie...
40 ans Belgique 7319
Trop cool !! Oui je veux bien les photos mon mail [email protected]
OH c"est bete que tu fermes pas, au moins tu auras essayé . Mais sinon niveau largeur de pied c'est toujours énorme moi aussi la plus petite taille m'est trop grande mais comme tu dis dans des bottes je mets des chaussettes et ca arrange tout. En fait tu devrais mettre des chaussettes courtes voir meme deux paire tu vas combler le vide du pied et tu sauras fermer vu que tes chaussettes ne montent pas jusqu'en haut.
I
40 ans 66
Elles sont très jolies ces bottes de la marque Evans. J'aimerais bien aussi avoir vos avis car j'hésite à les commander, je ne sais pas si elles vont m'aller. J'ai repéré celles-ci aussi qui ressemble un peu : http://www.spartoo.com...0217-10124-0-marque895.php#rst
B I U