toutouille a écrit:...ne pas terminer ce qu'on a commencé serait de le chauffer sans jamais le faire jouir..maintenant ct une petite note d'humour que je voulais faire..bon bah c'est loupé..dommage...Maintenant pour ce qui est d'avaler..tand mieux si il n'y en a qui aime..mais faut pas pour autand dire tand pis pour celle qui n'aime pas..si le partenaire y trouves son compte je vois pas le pb...moi je suis pas tres fellation tu vois mais quand je le fais et bien mon homme est tout fou tres heureux mais n'exiges pas de moi que j'avales parce que ce sera mieux pour lui....il y a d'autre facon d'exciter le partenaire avaler n'est pas forcement LA finalité faut pas oublier qu'en amour le pieds doit pour les deux partenaire !!!!! et c'est par parce qu'on avale pas qu'on n'est forcement incapable de finir ce qu'on a commencé :roll:
Pour la note d'humour, désolée.... j'avais pas capté (voilà ce qui arrive quand on se promène sur le net à pas d'heure au lieu de faire dodo ;)).
J'ai commencé ma vie sexuelle à 17 ans. Je suis passée par un rejet total de la fellation, puis par quelques essais maladroits et dégoûtés, mais au fil du temps (et des partenaires ;)) j'ai appris à vraiment aimer ça.
Quand mon homme apprécie ce que je lui fais, ça me fait plaisir. Bien sûr, je ne prends pas mon pied, mais c'est quand même très agréable. Et puis, je sais qu'il s'occupera également de moi et me fera jouir encore et encore. Ce n'est qu'après avoir longuement fait l'amour que je le suce jusqu'à le faire jouir (et que j'avale sans en perdre une goutte). Vala ! ;)
A chacun son truc, quoi ! :D