MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

c est quoi le top

48 ans pas de calais 2048
whispering a écrit:
Le mieux c'est quand je sens le désir et l'envie dans les yeux de celle que je désire aussi... Prélude qui laisse espérer un concerto charnel  
volcanique... :D

t'as oublier de mettre le pluriel :oops:
:lol: :lol: :lol:
ok, je sais c'est par là :arrow:
38 ans 3404
Noub a écrit:
Aspha a écrit:
Noub a écrit:
Titange49 a écrit:
le top ?

avoir quelqu'un après on avisera ;) !

C'est pas toujours le top remarque... :roll:

Oui on est mieux seul que mal accompagné. *la batte à clous derrière le dos*

Mais je suis un très bon accompagnateur moi... lol
D'ailleurs j'aime m'aventurer dans des sentiers humides et brousailleux à la recharche de l'intarissable source aux mille plaisirs... :oops: :oops:

vous avez fini oui !

Noub t'abuuuuuuuuuuussssssssssssssseeeeeeeeeeeeesssssssssssssssss

bref je m'en vais loin de vous sniff pleurer d'être toute seule isolée sur cette terre avec personne qui m'aime :cry: !
V
106 ans 5489
Titange49 a écrit:
Noub a écrit:
Aspha a écrit:
Noub a écrit:
Titange49 a écrit:
le top ?

avoir quelqu'un après on avisera ;) !

C'est pas toujours le top remarque... :roll:

Oui on est mieux seul que mal accompagné. *la batte à clous derrière le dos*

Mais je suis un très bon accompagnateur moi... lol
D'ailleurs j'aime m'aventurer dans des sentiers humides et brousailleux à la recharche de l'intarissable source aux mille plaisirs... :oops: :oops:

vous avez fini oui !

Noub t'abuuuuuuuuuuussssssssssssssseeeeeeeeeeeeesssssssssssssssss

bref je m'en vais loin de vous sniff pleurer d'être toute seule isolée sur cette terre avec personne qui m'aime :cry: !

Mais non Titange adorée !! tu n'es pas seule la preuve... tu passera pas le 31 seule dans une chambre d'hotel parisienne !...
Maintenant pour le grand amour... fais confiance à mon petit doigt et ses accolytes (attention il n'y a aucune connotation seskel là dedans !!!).... : je suis sur que trèèèèèèès prochainement tu le rencontrera... quelque chose me dit que si la météo n'avais fait fait des siennes tu l'aurait déjà fais fondre entre tes lèvres... ou se noyer au plus profond de ton regard troublant ! :oops:

Non mais quelles pirouettes elle nous fait pas faire pour se rattraper lol !
38 ans 3404
Noub a écrit:
Mais non Titange adorée !! tu n'es pas seule la preuve... tu passera pas le 31 seule dans une chambre d'hotel parisienne !...
Maintenant pour le grand amour... fais confiance à mon petit doigt et ses accolytes (attention il n'y a aucune connotation seskel là dedans !!!).... : je suis sur que trèèèèèèès prochainement tu le rencontrera... quelque chose me dit que si la météo n'avais fait fait des siennes tu l'aurait déjà fais fondre entre tes lèvres... ou se noyer au plus profond de ton regard troublant ! :oops:

Non mais quelles pirouettes elle nous fait pas faire pour se rattraper lol !

loool non même pas ! mdr

bref pour revenir à la météo sniff sacré météo de nullard :( !!!!!!!!!!!!!!!!!!

oui pitetre que je ne serais plus seule a l'heure actuelle si la météo était avec moi mais ce ne fut pas le cas :D !
43 ans 3006
Misskazu a écrit:
whispering a écrit:
Le mieux c'est quand je sens le désir et l'envie dans les yeux de celle que je désire aussi... Prélude qui laisse espérer un concerto charnel volcanique... :D

J'ai pas osé la faire :lol: :lol:

Bon ma réponse, puisque je n'ai pas encore répondu à tout ça : le top c'est quand je le sens frissonner, et murmurer de plaisir. Ce sont des moments absolument divins pour moi. Le top c'est de passer la nuit avec l'homme qu'on aime. Le reste, que j'ai connu avant, ne ressemblent en rien à ça. C'est largement plus pâle.
264
le mieux c'est une femme tout simplement ! :roll:
A
44 ans Sous Le Balcon... 486
Un homme attentionné ...
74 ans 439
Aspha a écrit:
Misskazu a écrit:
whispering a écrit:
Le mieux c'est quand je sens le désir et l'envie dans les yeux de celle que je désire aussi... Prélude qui laisse espérer un concerto charnel volcanique... :D

J'ai pas osé la faire :lol: :lol:

Et non ! Aucun oubli de ma part. D'une part quand je suis avec une femme, je ne penses à aucune autre. Je focalise mon attention sur celle que je désire. D'autre part il ne m'est jamais arrivé de faire l'amour avec plus d'une femme à la fois.

Par conséquent, je maintiens ce singulier. Et toc !! :)

Bises
55 ans mennecy 91 22
Pour moi le Top c'est ELLE tout simplement ! :D

Elle est belle, géniale, attentionnée, sensible, douce….. Le TOP quoi !!!

bonnes fêtes de fin d'année à vous tous ;)
Le top, c'est pas le soutien gorge?
2213
Citation:

:2gunfire: :2gunfire: :2gunfire:
38 ans 3404
Touteenchocolat a écrit:
Citation:

:2gunfire: :2gunfire: :2gunfire:

je te suis : :snipersmile: :2gunfire: ](*,) ](*,) ](*,) ](*,) ](*,) ](*,) ](*,) ](*,) ](*,) grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
bon, dans ce cas je le retire, c'est à dire le top c'est le topless, c'est à dire le top sans le top. Le top du top c'est qu'il n'y ait plus de top, c'est le top, c'est ça????????Au troisième top il sera exaxtement 6h9mn et 69secondes
2213
Mais piquer lui son ordi ou coupez le courant, pitiéeeeeeeeeee [-o<
38 ans 3404
Touteenchocolat a écrit:
Mais piquer lui son ordi ou coupez le courant, pitiéeeeeeeeeee [-o<

ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

scrameustache merci pour ce fou rire !

j'vais tenter de bosser :) !

sinon le top du top : c'est quand même d'aimer et d'être aimer non ? ;) !
B I U

Discussions liées