MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

amour sans preservatif

I
30 ans 2
Bonjour
c'est pour savoir si on peut attraper le sida quand on est circonscrit et que c'est la premiere et que c'est sans préservatif ? merci jatten vite vos reponse  
:)
C
49 ans là 2187
Oui on peut attraper le sida et les autres maladies sexuellement transmissibles, même si on est circoncis.
C
49 ans là 2187
...même si c'est la 1ère fois.

Avant te t'affoler, est-ce que c'était la 1ère fois aussi pour ton amie ?

Est-ce qu'elle avait pris un contraceptif ?

A 18 ans tu ignores vraiment tout ça ?
2137
Oui on peut attrapper le sida and co..

Le mythe de la cironcision comme non vecteur de maladie c'est archi faux!

Apres meme si ta copine ne l'a jamais fait, protegez vous, elle peut tomber enceinte et meme avoir des maladies ist ou meme sida!

On peut etre vierge et avoir attraper le sida autrement..

Le mieux est de faire le test et de se proteger!!
44 ans 13
J'hallucine,il y a vraiment des gens,qui à 18 ans croient que la circoncision empêche d’attraper le sida !!??

Merde,mais que font les parents là ? :(
35 ans Tours 2857
Pas la circoncision mais la "circonscription" cf son premier message :P
46 ans 2032
zazanounette a écrit:
Pas la circoncision mais la "circonscription" cf son premier message :P

Quand j'ai lu le premier message, je me suis demandé si il fallait une carte d'électeur pour être "circonscrit" ...
35 ans Tours 2857
Bien sûr ! Nous pouvons donc en déduire que la carte d'électeur empêche les IST et le VIH.C'est pour ça que le gouvernement se bat autant pour que les gens s'inscrivent sur les listes électorales en fait...
O
103 ans 10517
attention ne ça marche que si on garde sa carte d'électeur serrée entre les fesses pendant l'acte :lol:
2137
Loooool les filles! serait ce un Llaurent bis??
44 ans 13
En tout cas,il a bien fait de demander.
On lui a peut être sauvé la vie :lol:
I
30 ans 2
Merci les autres gens de vos conseils et vos réponse :D pck jetais pas sur et je voulais en parler a des gens bien comme vous merci encore une fois
47 ans Entre ici et ailleurs 107
Il y a quelques années, il y a eu une étude qui montrait que les hommes circoncis avait moins de chance de contracter le HIV que les autres. Je ne sais pas comment on peut publier de telles études mais bon.
Saches que si tu ne te protèges pas tu peux contracter le HIV, Hépatite B, syphilis ou autres maladies sexuellement transmissibles. Je suis vraiment étonnée vu toutes les campagne de prévention qui existe que tu poses ce genre de question.
2137
Oui cette etude est fondée et vraie mais cela limite simplement les risques c'est pas suffisant pour prendre de tels risques.

Les campagnes de pubs sont faites pour les gens qui veulent bien s y interesser hélas..

Les jeunes continuent à etre contaminés...
48 ans Laxou 567
c'est comme la legende urbaine qui disait il ya quelques temps que le sida avait été propagé par des accouplements entre des humains et des singes..

On en a entendu des verte et des pas mure sur ce fléau...
Comme la croyance ajd auprès des jeunes que le vih le sida est une maladie de vieux, que l'on vie trés bien avec la tri et la quadri thérapie et qu'on peut de nouveau se lacher ..
Grandiose ..
B I U