huuummm voyons.....un forum qui s'appel "vivelesrondes"...bingo j'aime les rondes !!!....un topic "sexualité"...... :roll: ...... :roll: ....l'exhib et la masturbation...le semble faire partie de cette catégorie... :roll: ......Non non me suis po trompé !!! :D
huuummm voyons.....un forum qui s'appel "vivelesrondes"...bingo j'aime les rondes !!!....un topic "sexualité"...... :roll: ...... :roll: ....l'exhib et la masturbation...le semble faire partie de cette catégorie... :roll: ......Non non me suis po trompé !!! :D
heu en faite, on parle de la sexualité entre ronds et rondes et donc comment on y fait et tout les problèmes, les aides .... bref on parle pas d'un forum de rencontre entre chauds lapins !!!
Sisi tu t'es trompé d'endroit.. je confirme... les trolls pervers ne sont pas légions ici.. de même qu le cochonceté...
Elle s'appelle Rhapsodie, elle est blanche avec des taches de pelure rayée un peu partout, elle a une truffe rosée, est très joueuse et câline, et a une habitude très drôle : elle plonge sa patte dans le pot de mousse au chocolat pour bien le finir, puis lèche le bout de sa patte. Adorable. :lol: :lol: :lol: