Bonjour a toi! :)
J'ai vécu cette opération par procuration..... Mon conjoint l'a eu il y a maintenant 2 ans! J'ai rester à son chevet 23h/24h!! Pas question pour moi de le quitter pendant cette période!!
C'est certain que je ne te diri pas que tout le monde ayant un problème de poid devrait subir cette opération puisque c'est la décision de chacun! Mais pour ce qui est de mon conjoint, lui, il le referait demain matin ! Il ne regrette aucunement sa décision et aujourd'hui, il vit!
Biensur, il a eu de la douleur un peu le lendemain de l'opération, mais il ne s'en souviens pas puisqu'il était sur les médicaments! Il le sait puisque moi j'étais là ;) J'ai toujours dit que l'opération est (je ne dirais pas plus dur...) aussi difficile pour l'accompagnateur que l'opérer, parce qu'on n'aime pas voir souffrir ceux qu'on aime! J'ai trouver les 2 premières journées bien longues! Mais heureusement lui en a pas tellement de souvenir!!
Évidemment, lui aussi, plus la date approchait et plus il stressait! Et c'est très normal! C'est quand même une grosse chirurgie!
Sache que aujourd'hui, mon conjoint a la moitié de son poids de perdu et ne regrette en rien cette opération qui l'a fait revivre! Depuis, il s'est remit à faire de la moto, chose qu'il ne faisait plus depuis bien longtemps! Il est tellement heureux et de surcroit, je le suis aussi juste à le voir si épanoui!!
Lâche pas ma belle, si cette opération est ce que tu veux vraiment, ne laisse pas ton stresse et ton angoisse annuler ce que tu désires!
Si tu as des questions ne te gêne pas ;)