MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

robe taillissime t50

oula en effet pas sympa! je dois la recevoir moi aussi jespere que ce ne sera pas pareil :?
50 ans dans mon monde au pays des elfes!!! 69 à vendre 1150 vendus
luciepim a écrit:
oula en effet pas sympa! je dois la recevoir moi aussi jespere que ce ne sera pas pareil :?

en plus j'ai hésité à la prendre à Elodie puisqu'elle vendait la même et avait mis un com içi et on lui avait répondu de me contacter,j'espère effectivement qu'Elodie n'a pas sa robe dans le même état que j'ai eu celle de cette annonce,visiblement Elodie ne l'a mise qu'une fois donc avec un peu de chance la tienne sera nickel ;)

moi je suis légèrement contrarié du coup...
44 ans Saint-Avold 57500 12 à vendre 1826 vendus
Je suis désolée lili.. je l'ai reçu comme ça et comme je viens de te l'expliquer je n'y ai pas prêté attention à ce détail quand je l'ai eu car immédiatement j'ai vu qu'elle passait pas niveau poitrine donc je me suis pas posée plus de questions que ça.. et sandrinesse, quant à toi, tu dis l'avoir porté une fois, je t'ai fais confiance... d'après lili ce n'est pas le cas et je la crois! ce n'est pas très honnête et sympa de m'avoir vendu cette robe dans l'état que lili le décrit..
Je vais la rembourser car je reste une personne honnête donc j'espère que tu en feras de même pour moi. J'attends de tes nouvelles Sandrinesse.
50 ans dans mon monde au pays des elfes!!! 69 à vendre 1150 vendus
voilà une photo que je viens de faire...
à vous de juger...
36 ans Raismes 36 à vendre 98 vendus
lili1974 a écrit:
magicdebo l'a bien reçu et finalement ne lui allant pas,la miss me l'a revendue,mais quelle déception... :shock: :x :evil:

on aurait pû signaler tout de même que la fausse ceinture dorée,qui est très jolie et donne du charme à cette robe,n'était plus du tout apparente...il n'y a plus de doré du tout :evil: surement dû aux lavages,mais il aurait fallu le dire car dans ce cas je ne l'aurai pas acheté.... :twisted:

Ah zut la miss... C'est pas top ca. Moi elle est toujours visible elle a été lavée 1 fois.
Mais j'avoue que ça se délave au bout de pas mal de lavage...
Désolé du désagrément.
koukou ou peut on voir ta photo?je la vois pas :?
Pour vous rassurer j'ai fait 2 photos ^^
Par contre Magicdebo m'avait dit de te contacter mais au final s'est empressée de te revendre la sienne lili...
Bon c'est pas grave elle a quand même trouvé preneuse ^^

La robe RÉELLEMENT portée et lavée une fois...
luciepim a écrit:
koukou ou peut on voir ta photo?je la vois pas :?

Moi non plus je ne la vois pas...
Ni même les photos que je viens de poster.
Luciepim je vais remettre des photos pour te rassurer sur mon post perso ^^
P
37 ans poitiers 5 à vendre 86 vendus
Je viens de voir vos messages. Je ne suis pas toujours sur vlr..

Déjà désolée à toute mais en aucun cas je n'ai vu que la ceinture n'étais pas ou plus doré, je l'ai lavé deux fois (je ne pense pas que cela a abîmé la robe).

Peut être que je l'ai reçu ainsi de la redoute. Honnêtement je n'ai vraiment pas fait attention.

Maintenant si magicdebo tu veux un remboursement pas de problème contact moi en mp.
P
37 ans poitiers 5 à vendre 86 vendus
Et quant à douter de la sincérité de mes propos je trouve cela limite.
Attendez déjà ma réponse avant de vous emballez.
Oui je l'ai porté 1 fois..la robe est en très bon état hormis apparement la ceinture.
Elodie59590 a écrit:
Par contre Magicdebo m'avait dit de te contacter mais au final s'est empressée de te revendre la sienne lili...

Dernière modif par le 4453j; modifié 3 fois
magicdebo a écrit:
Elodie59590 a écrit:

"Par contre Magicdebo m'avait dit de te contacter mais au final s'est empressée de te revendre la sienne lili..."
Bonsoir Elodie59590,
Non je ne me suis pas empressée de revendre la mienne comme tu sembles le dire.. ça commence à m'énerver que l'on puisse s'en prendre aux personnes comme ça.. j'ai demandé à lili si elle t'avait contacté pour la robe car je lui avais bien dit que tu la vendais. Lili a voulu faire affaire avec moi car elle me connaît et elle sait que je suis une personne honnête, elle pourra sans doute te le confirmer. Donc maintenant j'aimerais que l'on arrête de tenir des propos sur moi alors que dans l'histoire je n'ai rien fais de mal. Je verrai de mon côté avec sandrinesse ce qui a pu se passer. Mais faut arrêter de polémiquer sur le problème, qui de mon côté et celui de lili est réglé.

Oulala, il ne faut pas prendre la mouche, je n'ai pas à prendre pour les autres déjà de 1, et ensuite j'aimerais aussi que l'on évite de polluer mes postes.
Et pour finir je n'ai rien dit de méchant, d'ailleurs lili n'est pas revenue sur cela c'est que donc ça n'était pas choquant ni même méchant... Donc voila à voir... Je n'aime pas les attaques gratuites, je suis gentille mais il ne faut pas m'embeter! Merci merci ^^
Elodie59590 a écrit:
magicdebo a écrit:
Elodie59590 a écrit:

"Par contre Magicdebo m'avait dit de te contacter mais au final s'est empressée de te revendre la sienne lili..."
Bonsoir Elodie59590,
Non je ne me suis pas empressée de revendre la mienne comme tu sembles le dire.. ça commence à m'énerver que l'on puisse s'en prendre aux personnes comme ça.. j'ai demandé à lili si elle t'avait contacté pour la robe car je lui avais bien dit que tu la vendais. Lili a voulu faire affaire avec moi car elle me connaît et elle sait que je suis une personne honnête, elle pourra sans doute te le confirmer. Donc maintenant j'aimerais que l'on arrête de tenir des propos sur moi alors que dans l'histoire je n'ai rien fais de mal. Je verrai de mon côté avec sandrinesse ce qui a pu se passer. Mais faut arrêter de polémiquer sur le problème, qui de mon côté et celui de lili est réglé.

Oulala, il ne faut pas prendre la mouche, je n'ai pas à prendre pour les autres déjà de 1, et ensuite j'aimerais aussi que l'on évite de polluer mes postes.
Et pour finir je n'ai rien dit de méchant, d'ailleurs lili n'est pas revenue sur cela c'est que donc ça n'était pas choquant ni même méchant... Donc voila à voir... Je n'aime pas les attaques gratuites, je suis gentille mais il ne faut pas m'embeter! Merci merci ^^
B I U