jamais je n'abandonnerai mes filles , elles sont tout pour moi, nous avons besoin l'une de l'autre . Je vais les voir dés que je peux
aprés mon travail ,on se téléphone tout les jours plus de nombreux textos, mais je souhaiterais juste une vie de famille , les recevoir a la maison, prendre ma petite fille quoi de plus normal mais pour lui non il refuse catégoriquement alors je veux me séparer mais peur de lui faire du mal, je vous remercie toutes pour vos messages
Alors là STOP ! Non, sérieux, permets-moi de te dire stop. Parce que, là, vu d'ici, tu te tortures trop les méninges.
Tu veux te séparer ? Sépare-toi.
Tu as peur de lui faire du mal ? Mais il s'en fiche, lui, de toi. Tout le mal que tu peux lui faire c'est le même que celui d'un gamin qui perdrait son jouet... jusqu'à ce qu'il s'attache à un nouveau joujou. Pas plus.
S'il se souciait de ce que tu penses, de ce que tu ressens, de ce dont tu as besoin, je ne dis pas. Mais tu dis que non, il dit que non aussi, donc il s'en fiche c'est établi.
A partir de là, ne te sacrifie pas, ne sacrifie pas tes filles et ta petite fille sur l'autel de son égoïsme.
Tu trouveras un autre homme qui t'aimera réellement, qui se souciera de toi autant que tu te soucieras de lui, qui acceptera ta famille comme faisant partie de ta vie, comme faisant partie de toi.
A ce moment-là, cet homme-là, il sera ta famille aussi. Et il sera ta famille en même temps que tes filles, pas à leur place.