ce site propose des vêtements sympa moins chers que dorothy perkins et plus orignaux que yours.
Bref j'ai repéré une paire de trucs
mais savez vous
s'ils livrent en France? et comment finir de se "register" car j'ai essayé vite fait ça bloque au niveau du numero de tel, qui n'est pas au format uk (ben oui le mien est fr!)
Oui je répondais au post de ratatam, j'avais pas vu qu'il datait!
J'ai pas trop trouvé dans ce que je cherche actuellement, par contre j'aime bien les trucs décontractes pour la maison et comme pyjama ( j'aime pas les pyjamas classiques) à pas cher, donc j'essayerai de penser tester la boutique quand j'en aurais besoin!
Genre des trucs comme ça : http://direct.asda.com...ers/G004411818,default,pd.html
j'avais déjà tenté à une époque de m'intéresser aux hyper anglais (sachant qu'ils sont moins "complexés" qu'ici, ils ont peut-être des grandes tailles), mais sans résultat vraiment terrible
là ça redonne espoir :P
puis de toute façon j'aurai besoin de nourriture et je crois que ça me coûtera moins cher dans un hyper que chez marks et spencer :lol:
Après tant de temps, j'ai enfin craqué ^^ mais je voulais savoir si une d'entre vous avez déjà commandé via le site et donc savoir qui livre ? Je n'arrive pas à trouver l'info.
Pour ma part je dois être à ma 3e commande chez eux,
jamais eu de soucis
pour les colis si je me rappelle bien (je commande pas mal en uk) je les récupère à la poste, enfin si ma mémoire me fait pas défaut