MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

changer de tête et de lunettes

146
franchement ni l'une ni l'autre

?
59 ans cherbourg 1409
j'aime mieux les non-transparentes, elles te donnent "du caractère".

pour la solidité ne t'inquiète pas , j'en ai depuis longtemps et ça tient bien.
48 ans 10768
si je devais choisir entre les deux que tu proposes, je dirais celles aux montures pleines ;) elles sont plus sympas que les transparentes qui te donnent un air très (trop ? ;)) sérieuse...

mais en as-tu essayé d'autres ?... par exemple des verres rectangulaires ?
ça pourrait être sympa sur ton visage ;)
48 ans ??? 473
toujours pas décidée à 100% mais je penche de plus en plus pour les transparentes, surtout avec vos commentaires j'ai l'impression que les autres ne sont pas vraiment moi....du caractère :? c'est pas trop moi, je pense être plutot classique et un peu effacée.
en plus vu que ça ne m'a jamais plu de porter des lunettes (les anciennes je ne les mettaient qu'en cas "d'extreme urgence" parce que je ne me supporte pas avec) autant qu'elles soient le plus discretes possible
Citation:
mais en as-tu essayé d'autres ?... par exemple des verres rectangulaires ?
ça pourrait être sympa sur ton visage

et les verres rectangulaires je n'aime pas, déjà tout le monde en a en ce moment et en plus ça donne un air sévère je trouve, presque "méchant" j'en ai vu sur des filles qui ont des visages angéliques et ça leur durcit les traits ça gache tout...pourtant l'opticien m'en a proposé plein vu que c'est à la mode
52 ans Ici-là 1730
bah, la négociation marche beaucoup (voire toujours ?) si tu exprimes franchement ton hésitation auprès de ton Lunetier.
Ton opticien ne te proposerait-il une offre 2 paires pour le prix d'une pour un prix concurrentiel?
j'ai vu des offres du genre chez Grand optical et les Opticiens conseils, mais moi mon visage était hélas trop large pour les montures proposées...
47 ans Bois Colombes (92) 994
Pareil..
Je prefere les 2e, elles sont moins "vieille qui veux faire jeune"...
Mais bon, suis pas impartiale, ma couleur preferee est le rouge ! (mes 2 paires de lunettes sont rouges ..) :lol:
Coucou !

Moi aussi je trouve que les deux te vont bien mais j'opterais quand même plus pour la première.

Amicalement ;)
47 ans Un nid d'Amouuuuur 1342
J'aime bien les 2 paires également, mais je trouve la seconde plus sympa quand même, et pour ce qui est des transparentes (celles sur lesquelles ton choix va se porter apparemment), c'est solide, tu peux y aller, mon Lolo en a des comme ça, sans monture, et on a un petit de 17 mois, autant dire qu'elles sont déjà "tombées accidentellement" par terre, mais elles résistent autant que des lunettes à montures classiques!
V
50 ans dans l'est de la France 1353
Perso, je trouve que la 2ème paire te va mieux.

La forme de la 1ère allonge trop l'ovale de ton visage.
Alors que justement la 2ème le radoucit !

C'est mon opinion
Tu reste maître de ton choix.
Mais te voilà encore plus emmerdé avec tous nos conseils divergants, non ?

Bon courage
42 ans Limoges 366
Coucou toi ;)

Bon en fait, les deux te vont très bien. Mais tout dépend de ce que tu veux en faire, de comment tu les portes etc...

J'entend par là que pour ma part j'ai des lunettes depuis l'âge de 6ans et que vue mon degrès de myopie (je crois, ça s'écrit comme ça!!!), je ne peux m'en passer alors je réfléchie bien avant de les acheter (car c'est quand même bien cher c'est petits choses là.... :roll: )

Les transparantes je trouve passent plus inapercues (mais c'est mes gouts à moi, ça hein parce que d'autres trouvent que ça fait plus sévère...) et les rouges font plus accessoirs supplémentaires avec laquel tu peux jouer (assortir vêtements, sac à main, chaussures etc...)

Et puis le tout, c'est que toit tu te sentes à l'aise avec...et que ton chéri te trouve toujours aussi belle et désirable ;)

Bises
X
84 ans 2365
Sabishoo a écrit:
Thalia a écrit:
je préfère les rouge (?) enfin pas transparentes quoi... je les trouve moins passe partout ;)

totut pareil !

J'aime ien les rouges pour ma part !

moi itou. Il faut dire que mes montures sont du genre visibles aussi donc... ça influe certainement mes goûts ;)
43 ans (95) 1383
perso...je prefere des lunette plus moderne.... :roll:

Mais c'est toi qui les porteras! ;)
11
moi aussi je trouve que les transparentes sont mieux. Moins la monture est visible plus c joli.
2
39 ans paris 29
je préfère largement les deuxièmes, je trouvent qu'elle font plus jeune mais ne t'en fais pas, elles font quand même douces...
Mais les premières ne sont pas laides, en fait elles passent un peu inaperçues...
390
Alors mon avis :

La deuxième paire, je la trouve bof, bof, et en plus, tu as un teint pale avec. La première, te va mieux. Il est important de bien choisir car en plus, cela n'est pas donné, n'est-ce pas?
B I U