J'ai très bien compris votre point de vue, mais encore une fois, naturellement parlant ce que fait le système ne m'importe pas du tout.
Il n'y as pas eu d'égalité depuis le départ et il n'y en auras jamais, mais oui je suis conscient des inégalités homme/Femmes, si elles ne peuvent pas utiliser leurs corps comme bon leurs semble qu'elles blâmé ou oeuvre pour ou contre cette société.
Personnellement cela ne me regarde pas, pas parceque je ne suis pas touché, seulement je ne puis rien y faire.
Et je ne vais pas remettre en question mes envies,désirs, fantasmes,nature parceque plus de majorité de la population planétaire se fait abusé continuellement, qui plus ais nous sommes tous dans le même bateau.
Pour ma part une poitrine appartient a une femme qui est un être vivant doté de conscience et sentiment, le fait de demander a une femme s'il est possible de d'échanger et partager avec elle sous cette forme, personnellement je ne vois pas en quoi l'un empêche l'autre.
Que vous souhaitez défendre les femmes libre a vous , je les respecte et défend a ma façon.
Et comme vous dites la femme a été hypersexualisé et un nombre incalculable de fois, et bien il faudrait savoir d'ou viens la faute, l'évolution a donné cela, ainsi que la toute première femme a avoir dit oui , et ce oui a été perpétué, faut voir a qui cela rapporte également, j'en connais beaucoup qui ont le beurre, l'argent du beurre, la crémière, , la crémerie et la ferme.
Si ce monde est corrompue et pervertie au plus haut pointvdes 7 pêchés capitaux, ce n'ais pas moi qui faut blâmer encore une fois.
Les Hommes en tout point sont Capables du meilleur, mais surtout du pire du moment qu'il y trouvent leurs intérêts.