Pour le retour sur les couches, ici à la mat ils n'en donnaient que quelques unes, sauf pour les bébés en unité kangourou (c'était notre cas) pour lesquels les couches spéciales préma (c'était des huggies premies je crois) étaient fournies pour toute la durée du séjour (et l'élève infirmière m'a meme dit d'en récupérer quelques unes car on est sortis le lendemain du lundi de pentecote et que la veille quand on nous a appris qu'on sortait mon mari n'avait pas pu aller acheter des couches spéciales préma vu que tout était fermé cause jour férié).
Du coup tant qu'il avait besoin des couches préma c'était celles de bébé cash, que j'ai trouvé trop raides et pas très confortable.
Ensuite, quand on a pu passer aux couches 3-5 kilos, on a utilisé donc celles de la marque nature babycare, et elles sont vraiment bien, elles étaient bien confortable pour notre petit garçon, pas de souci de fuite etc.
On a continué avec cette marque, qu'on commandait sur le net, et on a utilisé aussi un paquet de couches jetables écologiques de chez bébé cash mais qu'on a pas vraiment aimé.
Depuis qu'il a 2 mois il porte des couches lavables de la marque close parent, et en complément de celles ci on utilise de temps en temps des jetables, et on continué sur les couches jetables écologiques par contre on en a trouvé de la marque de chez leclerc "Mots d'enfants", elles sont moins cheres que les Nature Babycare mais elles sont tout aussi bien !
Sinon Blueberrycat tu m'as fait bien rire pour le zizi à ranger dans la couche, nous on a oublié de le faire 2 fois, une fois chacun en fait, et on a plus jamais oublié hahahaha !