Boubou au rapport:
tout va bien.
taille crane/fesse: 6.5cm
calrté nucale: 1.7mm
activité cardiaque + régulière
Mouvement actif +: jambes pliées et bras pliées, un vrai parcours du combattant pour le voir.
Decollement: correct selon gygy
POur ce qui est des concerts, c'est même pas ce qui lui fait peur c'est mon instrument. La flute etant un instrument a vent, je fais appel a mon ventre pour souffler et fait donc des hyperpressions abdo = plus de flute du tout. J'irai ecouter, c'est tout.
Eviter les longs trajets. Ne rien forcer.
POur les calins attendre encore 2 semaines sans saignements. :D
QUand j'ai demandé a zom si il avait une question a poser, il a repondu "tu as deja posé la seule qui m'interesse :lol: :lol: :lol: :lol:" gygy a rigolé.
Quand je lui ai demandé la date officielle d'accouchement il m'a dit officielle ou réelle? je lui ai demandé officielle, il m'a repondu le 25/11 pour sainte catherine. Et moi de lui repondre "ou le 22 pour sainte cecile", "ca c'est la date la plus vraissemblable." un blanc." Le pire c'est qu'elle est capable de le faire" a t il finit en regardant mon homme :lol: :lol:
Bon ben voila tout va bien, je suis rassurée.
En ce qui concerne le sexe, il avait les jambes pliées et bougeait tout le temps alors, même pas une ebauche de supposition possible...