Tu sais les "experts" en tout genre hein... S'ils avaient inventé l'eau chaude ça se saurait... Quelle sexologue ? Sur quelle étude ? Dont les résultats sont visibles où ? Parce que dans ce que tu écris :
Citation:En faisant un exercice qui renforce les muscles expiratoire en plus d'augmenter ma capacité respiratoire il augmente la taille de mes lèvres qui ressemble à celle de la femme. Si une femme fait la même chose cela pourrait-il augmenter la taille des lèvres de son sexe.
On comprend rien, ça ne veut rien dire. Les muscles "expiratoires", personnellement je ne connais pas :lol: ça augmente la taille de tes lèvres à toi (de la bouche, donc, j'imagine...?) qui ressemblent à celles de la femme, et là, j'ai décroché.
Non parce que dans ce cas vu que beaucoup d'africaines ont des bouches trèèèès pulpeuses j'imagine qu'elles doivent toutes êtres fichues pareilles en dessous de la ceinture aussi... :roll: Et idem, en quoi c'est "captivant" pour un homme ? Et quels sont les possibles "bénéfices" ? (nan parce que "j'ouvre la bouche et hop mes lèvres grossissent", j'ai pas compris l'intérêt scientifique de la chose).