tout comme ambre et liliouioui: super mais trop chers!
59 euro ou meme 34 euro je trouve ça excessif.
Plus les frais de ports et le risque que la taille n'aille pas, je tenterai pas perso une commande...
34€ c'est à peu près le prix que l'on paie chez H&M dès qu'on veut avoir un truc qui a un peu de forme.
Pour avoir déjà acheter des vêtements Kanak à Barcelone, je peux te dire que la qualité et la coupe en vallent la peine ;)
ben moi j avais pris un haut en voile tres sympa chez eux! et ben les coutures ont toutes craquées alors que je l ai tres peu mis :shock: donc un peu decue aussi....
mais la, chez eux,j ai vu un top tres beau mais plus de 50 euros :?
ben moi j avais pris un haut en voile tres sympa chez eux! et ben les coutures ont toutes craquées alors que je l ai tres peu mis :shock: donc un peu decue aussi....
mais la, chez eux,j ai vu un top tres beau mais plus de 50 euros :?
Aïe :? Tu leur as envoyé un mail ?
Juste une question c'etait un top Ludesa ou kanak ?
je crois que c etait ludesa ( il me semble l avoir revu ds la nouvelle collec) et non tu vois j y avais meme pas pensé a envoyer un mail! j etais tellement ennervée et deg qu il a atterit a la poubelle! :evil:
je crois que c etait ludesa ( il me semble l avoir revu ds la nouvelle collec) et non tu vois j y avais meme pas pensé a envoyer un mail! j etais tellement ennervée et deg qu il a atterit a la poubelle! :evil:
Faux pas hesiter, ca arrive parfois qu'un vêtement est un defaut et qu'il passe entre les mailles du filet, c'est facile à dire apres coup mais sur le moment j'aurais surement réagi comme toi.