Bonjour les filles,
La lecture de ce post m'a convaincue de la qualité des écharpes JPMB, j'en ai donc commandé une. On avait pris une grande écharpe de portage classique, une Storchenweige, mais impossible de s'en dépêtrer :? J'espère que l'écharpe JPMB avec la possibilité de faire le noeud avant de positionner bébé nous conviendra du coup. Ce sont des tailles uniques, mais est-ce que le tissu est assez extensible pour une femme ronde ? Je fais du 48/50 en haut, et du 52 en pantalon.
J'avais une question : comment faites-vous pour couvrir un peu votre bébé l'hiver ? Je ne peux déjà plus fermer mes manteaux au niveau des hanches depuis la grossesse, donc avec le bébé en plus, ça va pas être possible... Et je n'aime pas trop l'idée que son dos soit exposé au froid. J'ai vu ce manteau sur le site de JPMB
http://boutique.jeport...ste-de-portage-mam-xl-102.html
Il est en XL. Mais d'après les mesures et le guide des tailles, le bas, à plat, fait 65 cm de large. Je sais pas si mon calcul est bon mais j'en ai déduit que pour que ça me convienne, il fallait que mon tour de hanches (puisque c'est là que ça coince) soit inférieur à 65 x 2 = 130 cm. Or je suis à 135 cm (j'ai pris la mesure là où je suis le plus "large").
Qu'en pensez-vous ? Croyez-vous que ce manteau puisse m'aller ? Vous avez d'autres idées sinon ?