MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Amour sans sesque ou sesque sans amour

48 ans pas de calais 2048
J'ai pratiqué le sesque sans amour etant plus jeune :? je le regrette et quand j'y repense, je sais pas comment j'ai fait :evil:
Mainenant, je pratique le sesque avec  
amour et c'est formidable comme ca :oops:
42 ans Une bibliothèque j'espère, sinon ma thèse ne finira jamais... 2848
Sabishoo a écrit:
si c'est pour toute la vie : amour sans sexe !

Si c'est pour qq temps : sexe sans amour..

Tiens j'aime bien le concept, je signe...
Le platonicisme dans une relation de toute la vie est acceptable, tout comme l'absence d'amour dans une relation passagere...
50 ans d ici et d ailleurs 67
En ce qui me concerne impossible d'avoir du sexe si il n'y a pas d'amour, mais je reconnais qu'il m'est arrivé d'avoir du sexe qd il n'y avait plus d'amour, là c'était plutot de la tendresse.
En résumé, je dirai donc comme Sabishoo :

si c'est pour toute la vie : amour sans sexe
Si c'est juste pour le plaisir : sexe sans amour.. (mais avec de la tendresse, on a le droit aussi comme ca ??? )
41 ans entre paris et toulouse entre la raison et le coeur!! 821
impossible a dissocié quand on est zamoureux petite explication de mon point de vue alors pour moi faire l'amour c'est le moment le plus intime qu'on puisse partager avc son cheri ou sa cherie que c'est aussi le moment ou on se delivre le plus a la personne et ou on se montre veritablement a celle ci; mais je dis pas non plus qu'on cache ou qu'on fasse abstraction de sa personnalité dans les autres situations du'une vie a deux mais on fait toujours attention a se qu'on fait a qui on est.... Enfin jespere que vous mavez compris :oops: :oops:
alors .. en ce moment c'est Amour sans sesque par manque de temps :(
et pour ce qui est du sesque sans amour , bin zhom etait un fervant de cette pratique ... enfin bon .. je sais pas .. j'aimerai disssrter mais j'ai pas trop le temps là :roll:
51 ans 76 10598
L'amour sans sesque!!!! ( mais l'amour avec sesque, c'est quand même la cerise sur le gateau! ;) )
41 ans val de marne 94 1705
amour sans sesque biensur ;) pour le sesque sans amour bah disons que je suis pas amoureuse de moi mais que j'ai du sesque avec moi quand meme :oops:
N
57 ans Nord de la France 292
L'amour sans sesque car le sesque sans amour est impossible pour moi !!!
44 ans NORD VILLENEUVE D'ASCQ 56
vu que moi pour linstant je nai aucun des deux
je dirai plus lamour sans sesque
pourkoi et bien je prefere plutot tenir a la personne et mabstenir
voila
V
106 ans 5489
Titange49 a écrit:
FCGB a écrit:
Titange49 a écrit:
Noub a écrit:
Aucun des 2... moi c'est L'Amour ET le Sesque... et pis l'argent du seske et la crémière lol .... bon ok HS... je :arrow:

y en avait qu'un pour dire ca :shock:

moi perso je préfère l'amour au sesque .... mais bien entend usi je peux avoir les deux :oops: !
moi gourmande ? ;) !

Gourmande je ne sais pas mais polissonne ca je crois pouvoir dire que oui! ;)

polisonne ???? ca veut dire quoi ca ?
Noub .......... pourquoi treees polissonne ???

caveut dire quoi ? :(

On règle ca sur MSN ? lol c'était pour rire...! Quoique.... :oops:
38 ans 3404
Noub a écrit:
On règle ca sur MSN ? lol c'était pour rire...! Quoique.... :oops:

maintenant que je sais ce que polissonne veut dire bah NON je n esuis PAS polissonne !!!!
nan mai ô !
711
sesque sans amour
tant quand on pas rencontrer le vrai amour
P
41 ans Pontivy 56 Morbihan 92
Très difficile comme question:je dirais et c'est personnelle que je peux faire le sexe sans amour car je suis libertin et que je couche avec toutes personnes dont le physique me plait ss faire de différence pour l'âge ou le reste.
D'un autre côté mm si je pense que l'amour est plus fort que le sexe, il me semble que c'est un tout on ne peuxse passer de sexe quand on aime, enfin on peut mais pas éternellement, je doit pouvoir tenir longtemps si je suis amoureux mais au final je pense que ca ce fera tt de mm parce que l'instinct animal est trop fort et que c'est une relation dont les deux portagonistes d'un couple on besoin pour s'épanouir pleinement.
Maintenant c'est très relatif selon les personnes.Vive la liberté
47 ans Un nid d'Amouuuuur 1342
juliasteal a écrit:
Virginie1977 a écrit:
Bon bein pour le petit, je sais pas comment il est venu dans mon ventre, je jure! [-(

Comment t'as fait pour avoir un fils alors? ;)

Bein vi quoi, on a jamais fait de sesque, on s'est toujours embrassé sans la langue tant qu'on est pas mariés...
J'ai une réputation à tenir moi, je ne suis pas une dépravée Madame :lol:

Blague à part, une minute de silence et de respect pour ceux qui y croient vraiment... Je parle pas de ceux qui pensent qu'on peut avoir un enfant sans sesque, mais de ceux qui pense que l'on doit attendre le mariage avant de...
:sifl:
G
46 ans chez moi 1398
Virginie1977 a écrit:
juliasteal a écrit:
Virginie1977 a écrit:
Bon bein pour le petit, je sais pas comment il est venu dans mon ventre, je jure! [-(

Comment t'as fait pour avoir un fils alors? ;)

Bein vi quoi, on a jamais fait de sesque, on s'est toujours embrassé sans la langue tant qu'on est pas mariés...
J'ai une réputation à tenir moi, je ne suis pas une dépravée Madame :lol:

Blague à part, une minute de silence et de respect pour ceux qui y croient vraiment... Je parle pas de ceux qui pensent qu'on peut avoir un enfant sans sesque, mais de ceux qui pense que l'on doit attendre le mariage avant de... :sifl:

:lol: :lol: :lol:
B I U