Maman étant italienne, j'aurais pu avoir beaucoup de poil. Le problème est que Papa est laosien (les asiatiques n'ont pas de poil pour la majorité). Donc perso je n'ai pas de poil sur le torse désolé...
J'ai compris via ce topic qu'aux yeux de certaines femmes je n'étais pas viril..
St-Macloud évidemment...
Mais aux yeux de ta femme tu es viril.C'est l'essentiel! ;)
Et quand tu vois qui est ma femme...j'suis trop fier, alors content de ne pas avoir de poelle... ;)
Maman étant italienne, j'aurais pu avoir beaucoup de poil. Le problème est que Papa est laosien (les asiatiques n'ont pas de poil pour la majorité). Donc perso je n'ai pas de poil sur le torse désolé...
J'ai compris via ce topic qu'aux yeux de certaines femmes je n'étais pas viril..
St-Macloud évidemment...
Et quand tu vois qui est ma femme...j'suis trop fier, alors content de ne pas avoir de poelle... ;)
Serais-tu entrain de dire qu'elle a bcp de poil,ta femme? :D
Et que si tu en avais ,ca ferait trop...? ;)
St-Macloud évidemment...
Serais-tu entrain de dire qu'elle a bcp de poil,ta femme? :D
Et que si tu en avais ,ca ferait trop...? ;)
Bein moi ze m'en fous carrément des poils, ce qui compte, c'est le mec qu'il y a en dessous (le mec quoi!), je m'en tape de savoir si il a des poils ou pas...
Alors bon, j'ai rien pu cocher, t'aurais pu mettre une case "indifférent" non?
:-k