MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

La presse maculine et vous?

42 ans Une bibliothèque j'espère, sinon ma thèse ne finira jamais... 2848
Mes freres achetaient FHM dans le temps...de la presse masculine donc, mais pas vraiment de filles nues.

Je lisais cela avec plaisir au debut, je trouvais le ton amusant, impertinent (limite  
gauchiste meme des fois :shock: ).
Mais rapidement cela m'a lassé..
A
44 ans Sous Le Balcon... 486
J'adore "lire" ça surtout M*x*m*l
Ou ses magasines des moto
D'ailleurs je les achete les lis et apres je lui refile hihihi
42 ans pres d'orleans 270
milles excuses pour la repetition de mon post :oops:

c'est ke ca me tenait vraiment a coeur!! ;)
P
41 ans Besançon 19
haha un sujet qui me passionne!!!! :lol:

Avec mes amies, on récupere souvent de vieux magazines masculins qu'on épluche en long en large et en travers ;) ..on étudie, on imite, on compare bref c'est l'amusement des soirées entre copines! :P

Vivent les magazines masculins!!! ( m'en fous j'ai personne moi mdrr)
48 ans 2914
Je lis FHM car ils se prennent pas au sérieux.

Je suis pas maso à lire les Men Health' :lol:
1674
HEU, jalouse d'une couverture... c'est parceque je suis trop large pour passer sur un A4, sinon c'est moi qui serait dessus ! :oops:

:multi: c'etait une blague...

Je dirai qu'au niveau contenue c'etait souvent tres légé quand meme... mais j'avoue ne pas en avoir feuilleté depuis au moins 3 ans
1674
HEU, jalouse d'une couverture... c'est parceque je suis trop large pour passer sur un A4, sinon c'est moi qui serait dessus ! :oops:

Je dirai qu'au niveau contenue c'etait souvent tres légé quand meme... mais j'avoue ne pas en avoir feuilleté depuis au moins 3 ans
1674

45 ans laigneville/oise 2222
mon homme ne li pas la presse masculine ,il m'arrive d'acheter entrevue ou un copain nous refile ces vieux mag.(tout propre :lol: ) et là a la rigueur je fait " tient ta vu la nana !!!"! il regarde l'air de rien mais c'est yeux ne sont pas dans le vague il sait ce qu'il regarde :shock: mais si je lui file les mags ils risquent de rester en pile longtemps lui ci il n'y a pas des articles sur les pc :? ca n'a pas de reels interet en fait il a arreter la presse masculine quand il a eu son premier pc vers 16 ans :lol: ,en ce moment il fantasmes sur une nouvel souris lol ...du coups il n'y a pas de risque de jalousie dans le couple :lol:
1674

48 ans evesham 1732
Aubade a écrit:
J'adore "lire" ça surtout M*x*m*l
pourquoi?
moi j'ai une copine particulièrement plantureuse qui etait tombée sur un de mes "entrevue" avec pamela anderson en topless dedans.
au cours d'une soirée où on avait tous un peu bu,elle matait de très près la photo ,ce qui nous avait beaucoup fait rire.
puis elle nous a déclaré "on,mais je regarde de près pcq je m'y connais en nibards".
:lol: :lol: :lol:
38 ans 3404
Perso j'ai du lire des mags masculins quelques fois (malgré que je soi jeune) mais surtout lors de soirée, ....
ce que j'en pense ?
d'une bof .... perso je trouve qu'il y a trop de viandes fraiches d'étalées à la vue de ces hommes en furies :shock:
si je peux me permettre, à quoi ca sert qu'un homme regarde une viande fraiche étendue sur un capeau de voiture ??? C'est la voiture ou la fille qui est utile ? Après bien sur il n'y a pas que la voiture, il y a les motos, les vélos ( quoi que démodé ;)), les tenues aussi ....

bref ...

je ne trouve pas d'intérêt pour les hommes, et encore moins quand ils ont ce qu'il faut chez eux !
41 ans 3935
Bon... tout dépend de ce que vous appelez presse masculine.
Avez-vous déjà feuilleté un magazine comme Conne*ion ou H*t Vid*o? Ce qu'ils y écrivent sur les femmes est répugnant, à vomir :cry: :cry:
50 ans Rouen 3807
Miss_Tofu a écrit:
Avez-vous déjà feuilleté un magazine comme Conne*ion ou H*t Vid*o? Ce qu'ils y écrivent sur les femmes est répugnant, à vomir :cry: :cry:

Je n'appelle pas cela de la presse masculine mais de la presse pour adulte. Les magazines auxquels je pensais sont beaucoup plus soft niveau image....
41 ans 3935
Toshi a écrit:
Miss_Tofu a écrit:

Je n'appelle pas cela de la presse masculine mais de la presse pour adulte. Les magazines auxquels je pensais sont beaucoup plus soft niveau image....

D'accord :)
B I U