constellation a écrit: Il y a d'autres régimes nuisibles mais pas à la mode en ce moment et Z et A n'en parlent pas.
Ce n'est pas vrai: à de nombreuses reprises, dans leurs livres, sur leur site, ils parlent de régimes qui ne sont plus du tout à la mode et depuis bien des années... Mais c'est quand même bien compréhensible qu'ils mettent l'accent sur le dernier régime à la mode plutôt que sur un vieux régime tombé en désuétude depuis longtemps. :lol: personne ne verrait l'intéret de lire un bouquin sur un régime que personne ne pratique plus. :lol:
constellation a écrit: Ceci dit je ne crois aucunement à l'altruisme de Zermati et Apfeldorfer. S'ils ont sorti un livre c'est que ça va leur rapporter.
Ben, il faut bien vivre et gagner de l'argent. Quand on a un job, même si on l'adore, la plupart du temps, on le fait quand même pour gagner sa vie, et cela me semble tout à fait normal. Par contre, moi, ce que en quoi je crois, c'est en l'honnèteté: c'est toute la différence entre quelqu'un qui fait son job pour gagner sa vie et qui se fout complétement du reste, et quelqu'un qui essaye de faire son job honnètement (sans nuire aux autres) et sérieusement (en se renseignant, en étudiant pour être sûr de bien faire).