MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Quelle forme pour votre toison ? (H & F)

V
106 ans 5489
Bon on sent la fatigue... je lance ce sujet et dodo... je verrais vos réponse demain ;)

Alors ma question est bête (et n'en rajoutez pas) et très simple...
Si vous  
taillez votre toison intime - Que ce soit pour vous mesdames que pour vous messieurs - quelle forme aimez vous lui donner ? et pourquoi ?...

Bon je sais je suis curieux... Alors je sors doucement sur la pointe des pieds... je ferme la porte et vais rejoindre Morphée ! :arrow:
y'a que mon estheticienne et mes amis d'au courant 8)
38 ans 3404
curieux !!!

barthez powa :oops: !
2213
Y'a que mon zomme et ma gyné qui le savent ;)
97
A la brosse...
38 ans 3404
j'ai l'air bête à l'avoir dit !!! pfffff
bref m'en fou j'asume :D !
60 ans douai 1905
Noub a écrit:
Bon on sent la fatigue... je lance ce sujet et dodo... je verrais vos réponse demain ;)

Alors ma question est bête (et n'en rajoutez pas) et très simple...
Si vous taillez votre toison intime - Que ce soit pour vous mesdames que pour vous messieurs - quelle forme aimez vous lui donner ? et pourquoi ?...

Bon je sais je suis curieux... Alors je sors doucement sur la pointe des pieds... je ferme la porte et vais rejoindre Morphée ! :arrow:

justement, je vous retournes la question à vous, messieurs!!!!!quelles sont vos préférences en la "matiere" si je puis m'exprimer ainsi!!!! je suis curieuse également et impatiente de vos réponses!!!!!et pour corser le tout, mettez vous "la main à la patte" pour obtenir le résultat escompté ou laissez vous votre compagne, copine ou petite amie se débrouiller toute seule??? :roll:

je sais, je sais, je peux être compliquée parfois mais tellement curieuse!!! bon, vu l'heure, je :arrow:
45 ans 126
Titange49 a écrit:
curieux !!!

barthez powa :oops: !

Je note.... ! ;)
48 ans pas de calais 2048
Autres, et puis je vois pas pourquoi je te le dirai, là tu dépasses les bornes des limites Noub :twisted:
Franchement c'est trop méga-indiscret ton truc.
Ma toison est naturelle, d'ailleurs j'ai des poils partout, je suis un yéti, j'adore mes pfoils, je ne me rase pas nulle part, je suis style cromagnon, en pire :lol: :lol: :lol:
41 ans val de marne 94 1705
le prob c'est que je ne jure que par la cire et que je peu pas faire trop echancrer toute seule (ça fait trop mal j'ose pas tirer) et j'ai pas les moyens de le faire par une collègue esthéticienne ...
alors moi je lui fais des couettes et une raie au milieu et desfois des tresses ca depend mon humeur :lol: :lol: :lol: :lol:

je plaisante faites aller votre imagination !!!
60 ans 91 25732
Y a pas l'option "façon désert du Sahara un soir de pleine lune" ? Parce que je me suis laissé dire que les foufounettes totalement épilées plaisaient bcp... ;)
60 ans 91 25732
Punaise je suis fatiguée, j'ai lu deux fois les options et j'avais pô vu qu'elle y était... Ferais mieux d'aller au pieu mémé ! :lol: :lol:
50 ans d ici et d ailleurs 67

Ca dépend des fois... je vais dire que je suis une "fashion victim" ;)
Pour Mélineméline, moi je vais chez l'esthéticienne une fois sur 3 mais c'est vrai que faire toute seule : aie aie aie ;)
Tout ca pour ces bonhommes !!!!!
Bonne nuit
45 ans 126
Des photos pour prouver vos dires? :lol:

Je :peur:
B I U

Discussions liées