Deja depuis combien de temps as tu accouchee ?
parce que le sport,la fatigue de l accouchement,le nouveau rytme,p etre le babyblue,il faut y allee doucement...
Apres si c est tres recent,attend p etre de voir,pour ma part,j ai prise 25 kilos a chaque fois,soit 3 fois et j ai tjr reperdue doucement les mois apres 10 kilos...
Apres j ai du bataillee pour le reste,et souvent il m en restait 5 de celle d avant d ou mon poids maintenant et les problemes de sante liee a ma derniere grossesse d il y a 7 ans,mais bref...
a la place de te focalisee sur ton poids si c est encore tot,profite de ton enfant.fait des balades aere toi,parce qu il est vrai aussi qie le mauvais moral,se repercute sur son estime de soit,et que quelques fois en plus on se lache sur la nourriture...
p etre prendre soins de toi,te retrouveeet voir ensuite non ?
p etre un nutrionniste,et comme tu ne veux plus faire de regime p etre te penchee sur la partie du forum ici,sur la reeducation alimentaire,ca ne fait pas maigrir mais ca reconcilie un peu avec soit mm,pour ma part ca m a arretee mes crises d hyperphagie depuis quelques annees maintenant ;)
Courage :D