Les rouges à lèvres: moi j'en ai plein de la gamme à 1euro.
L'hydratation est moyenne mais la tenue pas plus mal que sur un autre rouge à lèvre. Par contre je mets souvent un baume avant :) si tu veux je peux faire un photo avec les différentes teintes que j'ai ? Je serai rentrée chez moi lundi je peux te faire ca :)
Les rouges à lèvres de la gamme mineral sont sympas: plein de couleurs (regarder les images ou videos youtube pour avoir les effets réels car sur le site...) la tenue et l'hydratation est un peu mieux :) je n'en n'ai plus malheureusement mais ils sont jolis.
Les mascaras : j'ai ceux de la gamme à un euro en duo (waterproof et regular) et franchement rien à dire en noir comme en marron : niquel, et je les ai depuis plus de trois mois et j'en mets souvent ^^
La poudre de soleil je ne sais pas trop. J'avais une poudre bronzante ELF (gamme 1euro) mais trop foncée pour moi donc pas naturelle du tout (du coup je l'utilise en blush quoi)
Les vernis : tout dépend des couleurs. Tenue qq jours si tu mets un top coat. Les foncés niveau opacité sont mieux que les clairs où il faut systématiquement deux couches. Pareil ça fait longtemps que j'en n'ai plus, et ils ont je crois changé la formule des vernis, mais franchement le choix de couleur est bien et relativement respecté vis à vis du site (pas comme les rouges à lèvres qui sont pas exactement les mêmes)
Voilà, d'autres questions ? ;)
J'espère t'avoir aidée :)