Arf ouai , c en anglais et ca dis pas quoi et comment faire
mais c ce que j'aime le plus lol
c de devoir essayer de sortir des pieces sans savoir comment faire
moi aussi suis zarbi!! lol
celui qui réussis jle felicite! lol
j'ai trouvé bcp d'ojbets , il m'en manque 4 et normalement j'sais ouvrire la porte normalement c celle ou " on sais regarder par le trou de la cerrure " enfin j'pense je c pas...
g trouver un briquet , des symboles japonais , un cadavre, un cadre, des photos , des batons d'encens , des poils ou cheuveux...
rahhhh c balaise.....
G trouvé un truc !
pour trouvé + d'indices , vous voyez dans votre inventaire a droite , ya des options en bas !
identifiez chaque objets trouver en cliquant sur about item..
et essayer de chipotez un peu partout , défois ca ouvre des trucs ;)
et ca nous permet de trouvé d'autres indices !
bonne chanceuh.. :shock:
Quand un objet de l'inventaire est sélectionné (y a un petit cadre autour) et qu'on clique à certains endroits, on peut poser ou combiner l'objet. Par exemple, j'ai posé la canette sur le meuble. Mais je suis pas plus avancée...
lol on a un point en commun :twisted:
alors t'as tjs pas avancée? moi si ca continue v abandonnée lol
quoi que ca serait bien que jfasse travailler mon cerveau quelques heures de + ! :lol:
J'ai trouvé 4 symboles japonais, une mèche de cheveux, un bâton d'encens, un flacon de médicaments, des photos, une canette, un cadre mais pas le briquet. Où qu'il est ? Steuplait, dis le moi ! En MP pour garder le mystère pour les autres.
Hum hum...bon j'ai trouvé le briquet, j'ai meme pu faire bruler un baton d'encens...j'ai la cannette, la boite de medi la boite de cd...les photo j'arrivve a pas ouvrir le journal enfin le cadenas...grrr mais pourquoi tand de hainee :cry: