Oui pour moi c'est un soulagement !! Je vous cache pas que j'ai pleurée de joie !!!
Et j'ai savouré un café !!
Et encore mieux j'ai enfin puis dormir profondément ,une vrai nuit sans être branché et sans le bruit de la machine. ça fais du bien!!!
Pour l'alimentation hier soir ça été une micro soupe mais depuis le temps que je rêvais de quelque chose de chaud et avec du goût.
Merci les filles de votre soutient c'est très gentil .
Je garde la tête sur les épaules ,en me disant que le combat et pas terminé!!mais que la victoire est bientôt là.
Merci merci gros bisousssssssss :kiss:
ps:j'espère que mon parcours fera réfléchir des risques de la chirurgie bariatrique , j'ai de la chance d'être encore en vie et je serai toujours la pour témoigner !!et je peu vous dire que les épreuves m'ont solidifié ,m'ont fait grandir et que je veux vivre intensément.
Evidement toutes ces souffrances reste encore en moi ,mais j'y travail avec mon psy(qui est génial) et ma sophologue(que j'adore).
J'ai eu la chance d'avoir un excellent chirurgien, un très bonne équipe a l'hôpital(c'est comme je le dis ma maison secondaire )et une équipe de l'HAD et d'inf(mes chouchouttes)à la domicile formidable !! une famille formidable,des amis de coeur et mon chéri(un homme plus que formidable,d'une patience,d'une gentillesse) votre soutient les filles. Vous m'avez tous permis à tenir,à lutter.Grâce a vous je vois le bout du tunnel et je peu vous dire que "la vie est belle" et que l'arc en ciel que je commence a voir est magnifique!!!!!!!!!