MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

recherche ecographe sympa avec les rondes dans le 35000

34 ans vitré 35 26
au faite je suis aller faire une écho de contrôle dans un centre d'échographie et de radiologie a coter de l’hôpital sud a la zone commerciale sainte Élisabeth 4 Avenue  
Vistule, 35200 Rennes l’échographe avait était super sympas et très minutieux il avait pris son temps pour me faire voir bébé on avait apprécier.
39 ans Rennes, Bretagne 591
dr Moquet!!! soit à son cabinet en ville, soit à la clinique la sagesse... c'est une vraie creme ce gynéco, hyper doux et hyper respectueux!! :)
39 ans Rennes, Bretagne 591
mamatiti35 a écrit:
en tout cas yen a las bas qu'ils sont pas sympa et meme si c'est pour un seul rdv bah faut se les farcir !!!

pour l'accouchement moi j'hesite reellement car j'ai entendu du bien de la sagesse (plus près de chez moi en plus !!!) mais du coup vu que c'est une clinique j'ai peur de la facture (bon j'ai une mutuelle mais bon on sait jamais) pareil pour st gregoire.

le seul truc a l'HS sait qu'il n'y a pas beaucoup de chambre seule et je veut pas revivre un sejour comme le precedent (le mari laissé les 2 autres gamins de la jeune maman de 10h30 a 12h30 tout les jours et laisser la tv allumer toute la nuit puis ensuite je suis tombé sur une qui n'arreter pas de se plaindre avec les details assez hard (sang,...), quand tu mange c'est sympa!!!)

tu peux y aller les yeux fermés à la sagesse, c'est une clinique mutualiste: pas de dépassements d'honoraires :) j'ai été suivie en hopital de jour toutes les semaines durant ma premiere grossesse + ma césarienne+ mes 6 jours en unité kangourou néonat pour l'infection de mon fils...le tout en chambre particuliere...

idem pour cette grossesse: suivie toutes les semaines, + échos tous les 15 jours+ hospitalisée déjà une semaine le mois dernier en chambre particuliere...
et je n'ai jamais rien payé ;)
N
41 ans 1
J'ai été suivie à St Gregoire (j'y ai vu plusieurs gynecos) et j'ai accouché là-bas. Tout s'est très bien passé, je ne suis jamais passée pour un monstre !! Pourtant j'appréhendais car j'avais rencontré un gyneco avant de tomber enceinte et il n'avait pas été très tendre avec moi. Il m'avait carrément sorti : "De toute façon il faut au moins perdre 40 kilos avant de vouloir tenter faire un bébé". Il est parti à la retraite dommage sinon j'aurai bien été lui faire un petit coucou avec mon gros bidou de femme enceinte :lol:

C'est aussi une clinique privée et rien eu à débourser donc ne t'inquiète pas pour ça. Tu peux réserver une chambre particulière, je ne sais pas si c'est le cas à la sagesse.
37 ans rennes 166
du coup on a reflechi avec mon homme et on pense faire un retour anticipé et vu que j'ai mon dossier a l'HS et que les salle d'accouchements sont sympa et surtout on connait leur fonctionnement. donc accouchement a l'HS et sorti le lendemain (enfin si c'est possible !!!) ensuite suivie par une sage femme a la maison !!!
34 ans vitré 35 26
hâte que tu nous raconte tout sa :D
37 ans rennes 166
il reste encore 5 mois maxi donc on a le tps encore !!!
34 ans vitré 35 26
ah oki !!! comme moi koi !
37 ans rennes 166
oui on est sur la meme discussion des bb de mars 2013, bon nos dpa ont 15 jrs de difference mais bon ces sympa de se suivre de près et de se donner des bons plans vu que l'on habite dans le meme departement !!!

a au faite pour les grossesses a risque c'est principalement des chambres seule (nouveaux locaux !!) bon il doit certainement avoir des chambres double en cas de forte afluence !!! j'y suis allée ya 2 ans

ils t-ons parler des consequences du diabete pour ta grossesse que tu aller avoir? (juste par curiosité !!!)
34 ans vitré 35 26
des conséquences ? sur le bébé tu veux dire ou pendant la grossesse ?
je répond au deux comme sa ...

pendant la grossesse le diabète est très suivi en faite la must pour une grossesse diabétique c'est de la préparer avant c'est pour sa que souvent on nous dit qu'une grossesse diabétique c plus 1 ans que 9 mois ...

donc moi j'ai commencer a programmer ma grossesse en septembre 2011 juste après notre mariage donc rdv diabéto prise de sang pour voir ou j'en était , j'ai fait retirer mon implant le mm mois

après le temps de changer de traitement car je suis sous cachet normalement et la impossible je suis passer sous insuline 1 injection par jour sauf qu'au bout d'un mois mon diabète n'aller pas bien pas assez d'insuline donc nouveau protocole je passe a l'insuline lente 1 fois par jour + 2 de rapide et la on se rend compte que c'est de pire en pire et du coup mon souhait d'avoir un enfant s'éloigne ...
décembre hospitalisation car taux trop mauvais 1 semaine au final c'était une insulino résistance mon corps ne voulais pas d'insuline donc la nouveau protocole avec fort dosage d'insuline 5 piqures par jour et la miracle mon corps a pris l'insuline donc on arrive kan mm a janvier ...

et il faut encore attendre 3 mois la prochaine prise de sang ... c'est long d'avoir le feux vert ...

mars 2012 arrive et la la bonne nouvelle c'est bon on a le feux vert de ma diabéto qui n'a pas chercher a m'en dissuader (a cause du poids on voit bcp sa ) elle a vraiment été géniale donc soulager on commence a fonder notre famille ...
sauf que la encore l'implant c'est pratique mais forcément géniale kan on l’enlève car plus de cycle pendant 2 /3 mois j'ai du prendre un traitement pour que mes cycles reviennent

juin 2012 : diabète tjr ok première prise du duphaston et la quelques jours après je suis enceinte je l'apprend le jour de nos 1 an de mariage le 16 juillet

première étape depuis que je suis enceinte toujours ce suivie hyper important je pense a l’hôpital par ma diabéto plusieurs séjours la bas déjà car en faite un diabète c'est très compliquer de le géré quand on est enceinte les glycémies bouge bcp et les besoins en insuline aussi par chance on va dire moi sa a pas changer énormément -normalement les besoins en insulines augmentes chez moi il diminue =) ce qui m'arrange suivi intense de la tension mais bon sa je pense que c'est plus a cause de mon surpoids que mon diabète ... j'ai un checkup complet a chaque fois les yeux le sang les urines la tension le diabète mes saignements du coup écho gygy tout est fait sur deux jours ce qui m'arrange aussi =) enfin voila désoler du coup je t'ai raconter toute ma vie lol =)

et pour bébé c'est une chance sur 2 ... diabète qui va bien = un bébé qui va bien en générale après on a des risques qu'il est mon diabète a la naissance ou encore bébé gros, malformation, mort fœtal, ... et j'en passe mais ce qui faut ce dire c'est que sa arrive surtout si diabète pas suivi et mauvais taux donc je ne m’inquiète pas trop car on a anticiper les choses ...
voila voila ...
37 ans rennes 166
a ok comme meme, mais tu as l'air d'avoir un bon suivi et tu t'implique dns ton diabete donc je pense qu'il faut relativisé pour les risques !!!

de toute façon malade ou pas y faut savoir ecouter son corps,mais c'est pas toujours facile !!!
34 ans vitré 35 26
mon diabète va bien donc je m’inquiète moins qu'avant d'être enceinte maintenant c'est mon quotidien et mon petit ange le vaut bien <3
41 ans rennes 347
salut les filles est ce que certaines aurait d'autres noms à proposer comme échographe sur rennes

merci
B I U